A voir également:
- Gestion des disc
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
6 réponses
ZicMan
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
63
4 janv. 2009 à 10:55
4 janv. 2009 à 10:55
salut
- Dans la colonne "Status" dans la gestion des disques il n'est pas marqué "disque système" ou "fichier d'échange" ?
- T'es admin du pc ?
- Dans la colonne "Status" dans la gestion des disques il n'est pas marqué "disque système" ou "fichier d'échange" ?
- T'es admin du pc ?
ZicMan
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
63
4 janv. 2009 à 11:06
4 janv. 2009 à 11:06
C'est donc ta partition système, celle qui permet à ton pc de démarrer sous Windows, donc c'est sur qu'il est impossible de formater cette partition si au même moment t'es sous Windows.
Tu peux la formater en bootant sur un CD d'installation d'XP mais ensuite tu ne pourras plus redémarrer ton PC sous Win.
Lut
Tu peux la formater en bootant sur un CD d'installation d'XP mais ensuite tu ne pourras plus redémarrer ton PC sous Win.
Lut
merci zicman pour ta reponse.le truc c que je ne veut surtout pas repasser par une installation windows ou un demarrage en cd pour formater mon disc D (esclave).car je ne suis pas assé experimenter pour tout reconfigurer par le bios sachant que j'utilise mon pc surtout pour la prod musical,ca reviendrai a tout reconfigurer carte son etc..as-tu une astuce autre?
ZicMan
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
63
4 janv. 2009 à 17:48
4 janv. 2009 à 17:48
Ok mais pourquoi veux tu formater le D: ? il contient ton Windows donc si tu le formate t'as plus qu'a le réinstaller. Que contient ton lecteur C: ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ZicMan
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
63
4 janv. 2009 à 18:21
4 janv. 2009 à 18:21
Dans ton gestionnaire de disque, pour le lecteur C:, à côté de "sain", il est marqué quelque chose ?
Et tu parles de quoi quand tu dis que le lecteur C: est ta connexion ?
Le dossier Windows se trouve dans ton C: ou D: ?
Et tu parles de quoi quand tu dis que le lecteur C: est ta connexion ?
Le dossier Windows se trouve dans ton C: ou D: ?
ZicMan
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
63
4 janv. 2009 à 19:26
4 janv. 2009 à 19:26
Ok j'avais pas tout suivi.
Donc ton C: est ton système et ton D: est ta partition de démarrage, donc tu ne peux formater ni l'une ni l'autre ou alors t'as plus qu'a te retaper une installation de Windows. T'es bloqué :s
Donc ton C: est ton système et ton D: est ta partition de démarrage, donc tu ne peux formater ni l'une ni l'autre ou alors t'as plus qu'a te retaper une installation de Windows. T'es bloqué :s
4 janv. 2009 à 10:58