Probleme graveur dvd
runvibe
-
runvibe -
runvibe -
Bonjour,
J'ai achete un graveur dvd blu-ray interne sony sata s5500 pour mon portable,l'installer n'a pas ete tres facile mais bon j suis parvenu. mais le probleme c ke sa lit pas le blu-ray, c meme pas detecte par mon ordi, je ne peux rien faire. c une totale deception, qui parmis vous a eu ce probleme? avez vous pu le resoudre?
merci de me repondre.
J'ai achete un graveur dvd blu-ray interne sony sata s5500 pour mon portable,l'installer n'a pas ete tres facile mais bon j suis parvenu. mais le probleme c ke sa lit pas le blu-ray, c meme pas detecte par mon ordi, je ne peux rien faire. c une totale deception, qui parmis vous a eu ce probleme? avez vous pu le resoudre?
merci de me repondre.
A voir également:
- Probleme graveur dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
bonjour
si tu as placé un nouveau matériel dans ton pc ,
pour qu'il soit reconnu , il faut réinstaller le système d'exploitation pour qu'il soit pris en compte !
et installer le pilote !
si tu as placé un nouveau matériel dans ton pc ,
pour qu'il soit reconnu , il faut réinstaller le système d'exploitation pour qu'il soit pris en compte !
et installer le pilote !
runvibe
merci beaucoup, je vais donc essayer ca, sa veut dire que je dois reinstaller windows xp alors, donc il faut que je fasse une sauvegarde de mes fichiers dans ce k.
il faut voir si ton lecteur est capable de lancer un cd !
il ce peut qu'il ne démarre pas du tout ! s'il n'est pas reconnu !
il ce peut qu'il ne démarre pas du tout ! s'il n'est pas reconnu !