App pour personne sourde
xelfee
-
xelfee -
xelfee -
Bonjour,
y a-t-il un appareil genre bloc note ou mini-ordinateur de poche qui me permettrait de communiquer avec mon mari qui est sourd.
J'ai vu des appareils qui fonctionne avec le téléphone mais ce n'est pas ce que je cherche.
Disons que cet appareil (le mien) pourrait écrire sur un autre appareil (celui de mon mari) sans passer par la téléphonie ou par internet
Merci à l'avance de votre aide
Je suis une personne âgée sans grande connaissance de ces technologies
LGT Xelfée
y a-t-il un appareil genre bloc note ou mini-ordinateur de poche qui me permettrait de communiquer avec mon mari qui est sourd.
J'ai vu des appareils qui fonctionne avec le téléphone mais ce n'est pas ce que je cherche.
Disons que cet appareil (le mien) pourrait écrire sur un autre appareil (celui de mon mari) sans passer par la téléphonie ou par internet
Merci à l'avance de votre aide
Je suis une personne âgée sans grande connaissance de ces technologies
LGT Xelfée
A voir également:
- App pour personne sourde
- App data - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adb app control - Guide
- Comptalia app - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
A ma connaissance, étant moi-même jeune sourd, je ne crois pas que ce soit existé sans passer par l'internet...
Si vous souhaitez de communiquer electroniquement par l'écrit avec votre mari,(sans parler d'un téléphone portable) vous pouvez utiliser d'un abonnement d'internet ADSL et cela ne vous coute pas plus de 25 à 45 Euros par mois selon l'offre et acheté les 2 ordinateurs mini-portables.
Davsign
Si vous souhaitez de communiquer electroniquement par l'écrit avec votre mari,(sans parler d'un téléphone portable) vous pouvez utiliser d'un abonnement d'internet ADSL et cela ne vous coute pas plus de 25 à 45 Euros par mois selon l'offre et acheté les 2 ordinateurs mini-portables.
Davsign
J'ai déjà l'internet avec 2 ordinateurs de bureau et un routeur
avec mon email, je communique avec mon mari mais
sur la route, en visite ou en voyage même avec 2 mini ordinateur
je pourrais pas me servir de l'internet car je ne serais pas à la maison
Je suis canadienne
J'ai 67 ans et je ne comprend vraiment pas comment ça marche
l'internet hors de chez moi?
Une autre solution, je propose que tu peux acheter les 2 smartphones avec forfait illimité. Mais je ne sais pas si ça existe chez le pays canada. Vous pouvez communiquer partout sans obliger de connecter à l'internet à la maison.
Oui nous avons le smartphone
Ma réticence au sujet du téléphone sans fil est qu'il y a quelques années j'ai acheté un téléphone sans fil et mon expérience avec cet appareil a été désastreuse, difficile à comprendre et je perdais mes appels à cause que je ne savais pas si j'étais connecté ou pas
Autrement dit, trop de bidules à gérer
Je vais me renseigner auprès du technicien de mon internet et téléphonie au sujet du smartphone ou de la clé USB
pour le plus facile entre les deux techniques
Merci beaucoup pour ton aide