Désepoir

Fermé
miss.june77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 06:02
metrix06 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 06:18
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, une personne dont je ne connais pas l'identité s'amuse à pirater mon compte : faux e-mail envoyés depuis l'adresse e-mail de mon fiancé (nous avons même rompu pendant un mois à cause de ça), photos de moi travaillant sur mon ordinateur qu'il m'envoie par après, pages ' flash' qui s'affichent sur mon ordinateur qui ont toujours un lien avec ma vie privée, sms moqueurs. Bref, cette personne fait tout pour que je rompt avec mon fiancé. j'ai même dévouvert q'elle avait plassé un programme pour entendre tout ce que je disais lorsque j'étais connectée à internet. Il dirige complètement mon ordinateur. Que faire?

1 réponse

metrix06 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 3
4 janv. 2009 à 06:18
bonjour miss.june77 ,
j'ai une amie qui à eu le même blém' que toi avec les mêmes conséquences !

Dans un premier temps : Plainte au poste de Police Nationale ou de Gendarmerie le plus proche de ton domicile et le plus rapidement !
(pour montrer aux autorités , que tu est bien une victime et que tu ne compte pas en rester là ! )

Aprés examen de ton ordi' par les autorités (si besoin) pour les besoins de l'enquéte et bien sûr aprés leurs accords pour ne pas éffacer les preuves ! rdv chez un informaticien (avec explications de tes problémes!) pour nettoyage complet de ta machine!

ensuite changement de mot de passe et de nom de compte sur quasiment tout les sites sur léquels tu vas !

Attention : en attendant confirmation que ton ordi' est bien propre , ne pas utiliser de banque en ligne ! ou de répertoire sur ton ordi' fais en une copie sur un support amovible : cd , cléf usb ..... tu imagine pourquoi !

bonne chance et tient-moi au jus de ton histoire , mais surtout ne laisse pas tomber car il existe des peines sévères pour quelqu'un qui espionne ta vie privée !et la détruit ( au vue que tu t'est séparée de ton amie ! )
0