Problème pas de sortie casque sur ma TV

Marcello93 -  
 Marcello93 -
Bonjour,
Je suis très embêté il n' y à pas de sortie casque sur la télé que je viens d' acheter c' est une Samsung LE55A956
(c' est inadmissible pour un écran de cette catégorie) avez-vous une solution, merci d' avance
A voir également:

5 réponses

Soldnic Messages postés 535 Statut Membre 48

change de télé..
0
palu0 Messages postés 50 Statut Membre

bonjour,

tu as surement une sortie peritel ou une sortie audio libre ?

un adaptateur sur ces sorties pouront résoudre ton pb de casque ...

@+
0
Marcello93

Merci mais pas question de me servir de la prise minitel ça m'obligerai d' aller dans AV1 ect...
sortie audio rouge et blanc ne permette pas de règler le volume alors?
merci quand-même.
Marcello
0
palu0 Messages postés 50 Statut Membre > Marcello93

rebonjour Marcello93

à premiere vu ton poste possède une sortie casque !!

vu dans doc http://www.ciao.fr/Samsung_LE_55A956D__1607023?AID=1&KID=102344&s_kwcid=samsung%20le55a956|2621022167

bon courage

@+
0
Marcello93 > palu0 Messages postés 50 Statut Membre

Malgré les mauvaise infos donné içi et là chez différents marchands il n' y a pas de sortie casque sur le LE55A956
tu peut le voir dans le manuel du constructeur sur le net.
0
Drikce

Bonjour,

Je recherche ce téléviseur mais je vais de deception en deception... après me faire languir pendant plusieurs semaines les revendeurs du net annoncent chacun à leur tour une rupture de stock fournisseur.
Ou avez-vous acheté le votre ? Et.. à quel prix ?
0
Marcello93

Cette Télé je l' ai commandée le 10 décembre et j' ai été livré fin février chez "SOUND ELECTRONIC'S" à Montreuil sous Bois Tél : 01 42 87 32 08 ç' étais très long mais je ne regrette pas cet achat.
J' ai deux écrans ce samsung à LED et un bravia Sony en 52 pouces je peux juger de la qualité. Le Sony est très bon mais le samsung à Led est supérieur dans l' image les contastes, les noirs très profond qui donne un exellent
relief une fois que l' on à règlé les couleurs il y a un autre problème, il n' y a aucune sortie audio, que des entrée
sauf une sortie optique, c' est dommage il faut donc se connecter sur les différents appareils relliés au téléviseur pour avoir une sortie.Ce magasin m' a fais un très bon prix de ce Téléviseur il faut discuté avec eux il regarderont
sur internet et s' alligneront en dessous.
Bonne chance!
Marcello
0
Drikce

C'est très sympa d'avoir répondu à mon message. J'hésitais entre les 2 écrans avec un penchant pour le Samsung... mais j'me suis décidé cet après-midi, j'ai commandé chez PREMIUM94.fr, ils ont un magasin à Choisy le Roi et proposait l'écran à 3.159€ (+100€ de livraison). J'espère que je ne serai pas déçu, je l'ai été par Expansys et TopAchat (ils m'ont fait miroiter pendant 1 mois que ça allait arriver et ils ont annulé la commande). J'ai trouvé le prix très correct, qu'en pensez-vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marcello93

C' est un bon choix il faut juste avoir un peut de patience pour règler l' image qui en règlage d' usine n' est pas génial.
Pour ma part je l' ai payée 3000 € livraison et installation comprise en plus il y avait une offre chez Samsung
avec un deuxième appareil dans la marque on pouvait se faire rembourser 500 € j' ai donc pris un lecteur Blu-Ray 1500 au prix de 250 €, ce qui fait que ce téléviseur 55 pouces à LED me revient à 2500 €
Bonne chance !
Marcello
0