Suppresion d'une photo enregistré Ipod touch

Kriistoof Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nazarox -
Bonjour,
Je suis en possession d'un iPod touch version 2.2.
J'ai sauvegardé via une applications une image qui celle ci s'est logée dans le répertoire "photos" puis dans "photos enregistrées" mais bien que j'essaye de faire des va et viens pour la supprimer comme on peut le faire pour les vidéos et autres, rien n'y fait je n'arrive pas a supprimé cette photo.

J'aimerais bien savoir comment peut on faire pour supprimer ce genre de photos.

p.s. : Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Kriistoof Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise "CopyTrans Control Center".
1
Nazarox

Pour effacer les photos enregistrées, il suffit d'aller dans ce dossier d'ouvrir les photos comme pour les visualiser en mode portrait. A ce moment il apparaitra une petite icône en forme de poubelle pour effacer l'image.
0
J'aimepas? Messages postés 240 Statut Membre 7

AH ok alors tu ne peut donc pas trannsférez des photo sur ton pc via l'Iphone

Avec quelle logiciel éssaye tu de transférer tes fichiers ?
0
J'aimepas? Messages postés 240 Statut Membre 7

A tu essayé de le branché a l'ordi et de l'effacé depuis la ? ou de la deplacé sur ton pc et ensuite de l'éffacé
-1
Kriistoof Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai même téléchargé un logiciel qui permet de transféré les musique et photos de l'iPod vers l'ordinateur, les photos que j'ai moi même ajouté via l'ordinateur peuvent être supprimer mais pas celles que j'ai sauvegardés.
-3