Ouvrir W98 sans "Saisie mot de passe réseau&q

Fermé
CESAR13008 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2004 - 28 sept. 2004 à 15:12
 CESAR13008 - 30 sept. 2004 à 08:34
J'aimerai éliminer, lorsque je démarre de mon PC, et que Windows se met en place , l'invite me demandant "MOT DE PASSE RESEAU". N'étant pas en réseau et seul a utiliser ce PC cette invite est apparu que depuis un changement de configuration anodin et oubliée.
C'est pas un gros problème, mais cela m'oblige a rester devant mon PC pour l'annuler. Si je ne l'enlève pas, le chargement de Windows s'arrête au milieu et attend et attend et attend que je finisse de pisser (hé oui c'est quand je démarre le PC que je vais pisser). Je peux affirmer que celui qui me donnera la solution est un BON (pas comme mon Bof qui lui a réussi par ses conseils, à me faire tout plante......UN VRAI BOF Celui-la!!!!! ).
Le tout sur Windows 98 première édition.
Par avance merci...... et et ..... et et ..... Merci . Ha ! ........ j'oubliais .... MERCI
A voir également:

2 réponses

CESAR13008 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2004
28 sept. 2004 à 16:25
?
0
Salut

Tu suis les instructions suivantes:

Salut à tous

Petite solution simple:

Tu ouvres ton ordi jusqu'au panneau de config. Tu cherches Voisinage Réseau et ouvres les propriétés.
Dans la fenêtre qui s'ouvre (CONFIGURATION), dans la partie intitulée OUVERTURE DE SESSIONS RESEAU PRINCIPALE, dérouler le menu et choisir OUVERTURE DE SESSIONS WINDOWS.
Click sur OK

Redémarre ton ordi.

Tu devrais être OK.

Salut et bonne chance

cle
0
Avec 24 Heures de retard pour "plantage general", je tiens a te dire que tu es un BON.
Comment une chose aussi simple a faire n'est maitrisé que par un Genie comme toi !
Merci ça marche OK.
0