Lire les video avec wmp

pandaaaaa -  
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede wmp 11 et je veut lire des video sur un cd j ai installer k-lite codec pack (full) mais limage ne s affiche pas mais je peut entendre le son mais parfois si change avec certain cd sa fonction tres bien mais pas toujour
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

méfie toi des packs!
expé perso; les seul codecs qui marchent avec wmp, c'est ffdshow (on l'installe et on n'y touche plus)
avant de critiquer wmp, essaye avec vlc player, si vlc ne lit pas tes cd, c'est qu'ils sont corrompus et le fichiers avi de mauvaise qualité
0
pandaaaaa

merci
mais pas seulement mes cd j ai realplayer que je uilise pour telecharger des video mes qaund je veut les lire aves wmp je n entend que le son et je n ai jamais critiquer wmp je veut seulement ressoudrre mon probleme en se qui conserne vlc je l ai telecharger mais il ne fonction pas jai aussi telecharger wmp classique mais cest le meme probleme rien ne s affiche j ai vista et avec lui je peut lire les video est ce que vous voiyer ce que je veut dire ? lol
0
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

non
vista est un système d'exploitation , pas un lecteur multimédia

si tu acquière tes vidéos légalement avec realplayer , elles sont peut être protègées contre la copie (drm) et uniquement lisible avec realplayer!
0
pandaaaaa

je ne veut rien je veut seulement lire les video j ai telecharger vlc est ce que je dois telecharger qeulqeu chose d autre car jenetend que le son
0

vlc est un lecteur très fiable et n'a besoin d'aucun codec, s'il ne lit pas tes vidéos c'est qu' elles sont corrompues (défectueuses, mal enregistrées...)
et realplayer lit tes videos?????
0
pandaaaaa

oui il ne lit tous meme les video que jai dans le telephone portable mais au debut il m a demander de telecharger quiktime. et si je désenstaller realplayer et quiktime .wmp11 .wmp classique et k-lite codec pack et vlc aussi et pius je instale seulement vlc .ca devrait marcher !!?
0
pandaaaaa

pardon
"oui il ne lit tous meme les video que jai ..."=oui il lit tous les video ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

assez confus....mais....
la cohabitation de vlc avec d'autres lecteurs n'influence pas du tout ce dernier
0
pandaaaaa

est ce qu il ya un autre programme pour lire les video ?
0

bien sûr qu'il en existe d'autres, mais ça n'arrangera rien, tu as ce qu'il faut
mm de trop
je ne sais si c'est récupérable, mais je ferait une restauration avant l'install des codecs
0