Probéme crysis, parties internet

Résolu/Fermé
woopiie Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 00:01
woopiie Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 18:58
Bonjour a tous et a toutes XD

voila je voudrais si possible savoir une chose que je ne trouve pas dans les discutions pour les problémes de connexion au jeux cryis ...

pour ma part depuis que je joue sur des partie internet (càd >> 1 bon mois) j'ai rarement eu des problémes de connexion pour rentrer sur un serveur... soit cela arrive temp en temp mais temp que je sais y jouer sava =)

enféte pour pouvoir acceder aux (nombreux) serveur que l'on trouve dans la liste,il faut d'abord se connecté a un serveur (mére) qui se nome crynek, pour son profil gamespy je crois ...

et c'est la que surgis mon probléme car lorsque j'essaye de me connecté a se premier serveur il ne veux plus ! il charge pendant quelque seconde puis il m'inscris " echec de la connexion au serveur "
svp aidez moi!

je tiend a dire que je suis connecté a internet, que je n'ai rien modifier entre temp dans le fichier de se jeux ni dans les parametre de l'ordinateur, la seule chose est que je viend d'installer un nouveau jeux sur mon pc (gears of war) mais sa m'étonnerai que c'est a cause de ca !!

((= voila merci pour votre aide =))
A voir également:

1 réponse

woopiie Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 3
4 janv. 2009 à 18:58
pour le probléme énnocer au dessus sa c'est régler tous seul , aucune idée pourquoi il ne voulais plus s'y connecter pendant un peti temp mais c'est résolu

si d'autre personne on des probléme avec crysis je suis tomber sur une démarche a faire donc si sa peu vous aider ..

Voiçi le liens <<<>>>

http://www.pckult.net/nouvelles/2-jeux-vid/955-solution-si-vous-avez-des-probls-ous-connecter-en-mode-multijoueurs-sous-crysis

bye bye
0