ADRESSE IP 360 IMPOSSIBLE HELP SUR LIVEBOX

Fermé
COD9 - 3 janv. 2009 à 23:51
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 janv. 2009 à 00:05
Bonjour,
CELA FAIT PLS MOIS QUE JE CHERCHE LE MOYEN DE ME CONNECTER
AU XBOXLIVE JE ME RENSEIGNE SUR DES SITES MAIS RIEN à FAIRE



VOILA MA360 ET RELIER à MA LIVEBOX PAR UN CABLE ETERNET
EN ME CONNECTANT IL AFFICHE
RESEAU...................................................................ACTIVE



IP............................................................................ECHEC
SI VOUS AVEZ DES REPONSES
REPONDEZ MOI SVP




PS:je suis un boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors reponder clairement svp merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
3 janv. 2009 à 23:56
tu pourrais mettre
ip : 192.168.1.10
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
dns préféré : 192.168.1.1

mais je ne sais pas comment on accède à l' xboxlive
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
4 janv. 2009 à 00:05
trouvé sur ccm :
Ce tutorial va vous permettre de configurer votre ordinateur pour permettre de connecter votre Xbox à Internet et donc au Xbox Live. Nous avons donc besoin :

- d'un ordinateur sous Windows XP Pro ou Home

- un modem adsl installé avec une connexion configurée

- une carte réseau installé

- un câble réseau RJ-45 croisé

- et forcément une xbox

Tout d'abord rendez-vous dans le panneau de configuration de Windows (cliquer sur Démarrer à Panneau de configuration)

Maintenant rendez vous dans "Connexions réseau et Internet"

Faites un clique droit sur la "Connexion ADSL" qui peut porter n'importe quel nom, le nom donné ici est un exemple, généralement vous y trouverez le nom de votre fournisseur d'accès à Internet (Free, Wanadoo, Club-Internet …) et cliquez sur "Propriétés".

Le numéro de téléphone qui se situe au-dessus n'a aucune utilité et donc la valeur que vous pouvez avoir peut-être différente, mais elle n'influence en rien votre connexion ainsi que le partage de connexion. Veuillez aller dans l'onglet avancé maintenant.

Nous voici donc dans la fenêtre qui nous permettra de partager la connexion. Cochez la case "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur".

Vérifiez que votre fenêtre est identique et valider en appuyant sur "OK".

Une fenêtre de confirmation va alors apparaître. Valider en appuyant sur "Oui". Votre ordinateur va alors faire les modifications appropriées au partage de connexion. Une fois toutes les fenêtre fermée, déconnecter votre ordinateur d'Internet et reconnectez-le pour que les paramètres de connexion fonctionnent.

Vous pouvez donc brancher votre câble croisé sur votre carte réseau ainsi que sur la Xbox et à vous les joies du Xbox Live.


Aller sur ce site : http://www.xboxlive.fr/forum/viewforum.php?f=6&sid=13bf3235ae4403dc42a3ef332b6e05ee
0