Internet sous linux !!
jackred
Messages postés
245
Statut
Membre
-
jackred Messages postés 245 Statut Membre -
jackred Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment installé Ubuntu dans mon PC, mais ma connexion 3G n'a pas pu être installée sur ce système d'exploitation.
J'ai un modem HSDPA Alcatel One Touch X020, et je voudrai svp savoir comment l'installer sous Ubuntu
PS: Ubuntu est sans connexion actuellement, donc les commandes pour télécharger des fichiers d'internet ne pourront pas m'être utiles.
Merci d'avance
J'ai récemment installé Ubuntu dans mon PC, mais ma connexion 3G n'a pas pu être installée sur ce système d'exploitation.
J'ai un modem HSDPA Alcatel One Touch X020, et je voudrai svp savoir comment l'installer sous Ubuntu
PS: Ubuntu est sans connexion actuellement, donc les commandes pour télécharger des fichiers d'internet ne pourront pas m'être utiles.
Merci d'avance
A voir également:
- Internet sous linux !!
- Gps sans internet - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Le probeleme avec linux c'est que si tu n'as pas ton pc a jour... tu ne peu pas le mettre a jour ^^ si tu n'as pas de connexion internet impossible de telecharger de quoi resoudre ton pb... mais comme tu poste ici je te conseil d'aller poster sur le forum officiel francais ici http://www.ubuntu-fr.org/
jackred
Messages postés
245
Statut
Membre
13
merci pour ta reponse