Probleme de connection en wi fi

baccara62 -  
 mustang9411 -
Bonjour, donc voila j'ai un pc dans mon salon qui est connecté par cable ethernet a ma livebox et j'ai un pc portable que j'aimerai connecté avec une clé wifi
donc quand je fais l'installation de la clé ca fonctionne mais au moment de la configuration wifi je revient a la page ou on me demande de choisir ma livebox et de rentrer mon numero de wifi alors que c dernier sont bon
si vous avez la solution merci

10 réponses

super37 Messages postés 699 Statut Membre 91

bjr. essaye plutot avc le kit de connexion orange (a premiere vu t avc orange), ca devrait fonctionner. je suis avc neuf, et moi je peut carrément pas me connecter en wifi avc le gestionnaire wifi de windows parke il me dit que la clé est fausse. donc g utilisé le gestionnaire de neuf et sa roule nickel!
0
linuseiya Messages postés 366 Statut Membre 29

Bonjour, vous utilisez une clef wifi? Le pc n'a pas la wifi intégrée? Avez-vous bien appuyé sur le bouton de la box afin qu'elle autorise la connexion?
0
baccara62

oui mais ma clé est bonne elle reconnait ma livebox mais la config wifi ne fonctionne pas
0
super37 Messages postés 699 Statut Membre 91

essayez alors comme la dis linuseiya avec le bouton de la box. normalement, c'est ce que doit automatiquement demander le programme de connexion orange...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baccara62

non pas de wifi integré
l'association entre la livebox et la clé se fait mais pas la configuration
0

Si les pilotes de la clef sont installés vous pouvez essayer de vous connecter par le gestionnaire reseau sans fil de windows.
0
baccara62

pas moyen non plus deja essayer
0

Le pc est-il loin de la box?
0
baccara62

le pc principale est a coté
et le pc portable meme si il est juste a coté ca ne fonctionne pas
0
mustang9411

slt :-)
lances l'adrèsse de modem via le pc fxie branché en etherent 192.168.1.1 où 192.168.0.1 cela dépend de ta bpx, puis cherches bien l'onglet "wifi" puis reparamétres le type de cryptage en WPA-PSK, tu mets un code personnalisé par exemple ton num de tél gsm où fixe ( la clé pxa se compose de 10 chiffres où 20 )
sous PC Vista ...démarrer, panneau de configuration, centre réseau et partage, sur les tâches, cliques sur gérer les réseaux ss fil, et tu supprimes tous les profils wifi,
puis tu recliques sur la tâche configurer une connexion où un réseau ..........> se connecter manuellement à un réseau ss fil, puis tu tapes ton SSId (nom de réseau de ta box , type de sécurité WPA-PSK, type de chiffrement tK IP, clé sécurité ta clé wpa puis suivant puis connexion,
0