Probleme teamspeak et mumble sous vista
hawolz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
McFly -
McFly -
Bonjour,
j'ai 2 logiciels pour pouvoir communiquer avec d'autres joueurs en même tant que je joue a des jeux ... ces logiciels sont Teamspeak RC2 et mumble . alors mon problème est que j'ai activé le 'push to talk' dans les options des logiciels (push to talk = appuyer pour parler) et quand je suis sous windows vista j'appuie sur la touche pour parler sa marche très bien et quand je lance Cabal Online (un MMORPG) les gens ne m'entendent plus sur teamspeak ou mumble même si j'appuie sur la touche .. mais si je fais retour windows ils m'entendent très bien mais dans le jeu non .. !
si quelqu'un sait d'où sa viens dite le moi ! merci d'avance !
j'ai 2 logiciels pour pouvoir communiquer avec d'autres joueurs en même tant que je joue a des jeux ... ces logiciels sont Teamspeak RC2 et mumble . alors mon problème est que j'ai activé le 'push to talk' dans les options des logiciels (push to talk = appuyer pour parler) et quand je suis sous windows vista j'appuie sur la touche pour parler sa marche très bien et quand je lance Cabal Online (un MMORPG) les gens ne m'entendent plus sur teamspeak ou mumble même si j'appuie sur la touche .. mais si je fais retour windows ils m'entendent très bien mais dans le jeu non .. !
si quelqu'un sait d'où sa viens dite le moi ! merci d'avance !
A voir également:
- Probleme teamspeak et mumble sous vista
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Teamspeak Server - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mumble - Télécharger - Téléphonie & Visio
9 réponses
la solution est simple mais fallais y penser tu pour que mumble marche sur ton jeu il faut que tu fasse executer en tant qu administrateir et voila sa marche lol j ai eu la meme chose sur rappelz
Même problème que posé au dessus, mais seulement pour mumble. Et malheureusement, je l'exécute déjà en tant qu'administrateur.
Même problème sous Mumble, dans 4 story. Cependant, ma team l'utilise aussi et aucune d'eux n'a ce problème ... Je suis sous Windows 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le passage en administrateur a résolu le problème sous Vista pour le jeu Vanguard
Merci pour l'astuce
Merci pour l'astuce
comment ont fait pour en crée un car je suis chef dune guilde mais jai envie de mumble est je veu savoir commen on en crée un
Je reviens sur ce problème, je suis joueur de SWTOR et évidemment des amis de ma légion rencontre le pb du push to talk sous mumble...
J'ai vu avec mon ami, le pb est localisé sur SWTOR et seulement sur SWTOR...
Donc le pb est du côté de SWTOR ? ? ? ?
Donc la seule solution > on spam le SAV de SWTOR ?
Faut avouer que ce jeu récent regorge de petit bug... A voir... Les serveurs sont en MAJ aujourd'hui on peut espérer non ?!
J'ai vu avec mon ami, le pb est localisé sur SWTOR et seulement sur SWTOR...
Donc le pb est du côté de SWTOR ? ? ? ?
Donc la seule solution > on spam le SAV de SWTOR ?
Faut avouer que ce jeu récent regorge de petit bug... A voir... Les serveurs sont en MAJ aujourd'hui on peut espérer non ?!