SMSTONIC = Bons Plans !!

Erwan51 -  
 vodable -
Bonjour,

je suis inscrit sur le site SMSTONIC depuis un petit moment
Sur ce sites, je trouve des bons plans, des reducs et c'est trop cool !

Je recois aussi des offres sur le hight tech, trop bien

Qui connait et qui aime comme moi ?

Merci
Erwan
A voir également:

3 réponses

dave9192

Hello Erwan,

J'ai déjà parlé de ce site sur un autre topic, et effectivement j'aime vraiment. J'ai fait pas mal d'affaires grâce aux offres que j'ai reçu, et de façon générale, j'ai envie de dire que ça le fait !

Je me doute bien qu'il y a des gens qui gagnent de l'argent derrière, mais ce qui compte, c'est que nous, les internautes, on en tire profit, que l'on profite de réductions, etc... Et pour ça, c'est vraiment un bon site !

Je pense que c'est un site qui mérite d'être connu, c'est mon avis en tout cas. Surtout si t'es branché high-tech comme moi ! :)

A mon avis on est pas les seuls ;)

On devrait créer un groupe sur facebook ! mdrrrrrrr !

A plus !
0
nouvel.alexandre

voila j'ai joué a votre jeu et j'ai gagné 500 euros que j'attend depuis 2 a 3 semaines ses donc du pipo vos jeux de l'escroquerie pur et simple publicité mensongére article l121.1 article L 121.36 que je vais prevenir que choisir est on verras les démarches a faire contre vous donc faites trés attention a ses ecsros
0
nouvel.alexandre

la société SCRATCH.AND.WIN 3 symboles identiques ses gagné (appareil photo . un téléphone . ou un ordinateur . ou 500euros j'ai gagné 500 euros et depuis 3 semaines rien perçu alors faites trés attention a ses voleurs mes je ne vais pas en resté la je vais allé porter plainte pour les articles que j'ai déja donné
0
Di

Rapide passage, je faisais une recherche histoire de savoir si "/www.scratch-and-win.net" était sans risque (on connait tous ce monde de voleurs) du coup... j'avoue que lorsqu'on me demande de cliquer su un lien bleu dans un texte en anglais... ça met pas en confiance :

"Nous venons de vous envoyer un message de confirmation. Veuillez vérifier votre boîte e-mail. N'oubliez pas de regarder dans votre dossier SPAM ou Courier indésirable si vous ne trouvez pas notre email dans vos messages reçus.

Ce message contient un lien bleu comme celui-ci dans un texte en anglais.

IMPORTANT : Vous devrez cliquer sur ce lien bleu dans votre email pour valider votre inscription au jeu. Merci."

Merci Alex, d'avoir donné ton avis sur ce site ;) ça m'évitera de cliquer pour rien.
0
jéjé

Bonjour à tous,

Je tenais absolument à intervenir sur ce forum car je suis inscrit sur SMS Tonic et content de l'être.

C'est un site sur lequel on trouve les meilleurs offres des marchands. Je me suis équipé via Sms Tonic mais j'ai surtout

obtenu toutes les informations que je cherchais avant mes achats.

Je recommande vivement ce site aux mordus d'high tech

Excellente journée à vous
0
Erwan

Hello,

Merci pour ces reponses !

Moi je recois des trop bons plans sur les soldes en ce moment. J'ai dégoté un super téléphone portable grace à une vente flash envoyé par SMSTONIC.

Ce qui est trop fort, c'est que j'ai pas à chercher, je recois toutes les meillleurs plans d'internet. Ca m'evite de foulllier partout.

En plus j'ai gagné un cadeaux (un voyage) sur un jeu concours que SMSTONIC m'a envoyé sur ma boite mail.

Qui a deja gagner un ou des cadeaux comme moi ?

Merci a tous !!
Erwan
0
vodable

que de fautes d'ortographe!
0
jackt

Bonjour,
Il y a t-il des parrainages ? Et si oui quels sont les avantages filleul et parrain ?
Merci par avance.
0