Comment CREER une disquette BOOT sous 2000

Pierre -  
Séfra77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !

J'aimerais creer une disquette de demarrage sous Windows 2000.

Mais impossible de trouver la commande, ni dans ajout supression de programmes comme sous win 98, ni dans clic droit / formater comme sous XP.

IMPOSSIBLE DE TROUVER LE COMMANDE

je suis allez voir dans GESTION DE L'ORDINATEUR MAIS EN VAIN.

Si quelqu'un sait ! Ben j'accepte avec plaisir l'info.

MERCI D'AVANCE. @+ Pierre.
A voir également:

2 réponses

fred

Salut,

va voir là-bas : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/disquette_001.php

en éspérant solutionner ton souci
0
badri

salut,
j'ai voulu formater mon disque dur et installer win2000 au lieu de winXP.pour ce faire, j'ai utiliser une disquette msdos sturtup pour rédémarer le PC Quant je tappe format c:; un message s'affiche"bad command or file invalid". même si j'utilise l'interface windows(start->control pannel->performance and maintenance->managment system->disk managment) le formatage n'a pas reussi. je demande pourquoi le formatage n'a pas été effectué?
merci pour votre aide
0
Séfra77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut !

Le mieux c'est de démarer sur le cd de win2000 et de procéder à l'installation avec formatage...
c'est préférable pour les disques actuels (grande capacité)...
ça c'est pour le formatage et l'istallation de win 2000,
quand à la question "Comment CREER une disquette BOOT sous 2000"; avec le lien donné ça devrai
aller
0