Comment CREER une disquette BOOT sous 2000

Fermé
Pierre - 28 sept. 2004 à 11:56
Séfra77 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 4 nov. 2004 à 12:54
Salut !

J'aimerais creer une disquette de demarrage sous Windows 2000.

Mais impossible de trouver la commande, ni dans ajout supression de programmes comme sous win 98, ni dans clic droit / formater comme sous XP.

IMPOSSIBLE DE TROUVER LE COMMANDE

je suis allez voir dans GESTION DE L'ORDINATEUR MAIS EN VAIN.

Si quelqu'un sait ! Ben j'accepte avec plaisir l'info.

MERCI D'AVANCE. @+ Pierre.
A voir également:

2 réponses

Salut,

va voir là-bas : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/disquette_001.php

en éspérant solutionner ton souci
0
salut,
j'ai voulu formater mon disque dur et installer win2000 au lieu de winXP.pour ce faire, j'ai utiliser une disquette msdos sturtup pour rédémarer le PC Quant je tappe format c:; un message s'affiche"bad command or file invalid". même si j'utilise l'interface windows(start->control pannel->performance and maintenance->managment system->disk managment) le formatage n'a pas reussi. je demande pourquoi le formatage n'a pas été effectué?
merci pour votre aide
0
Séfra77 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
4 nov. 2004 à 12:54
salut !

Le mieux c'est de démarer sur le cd de win2000 et de procéder à l'installation avec formatage...
c'est préférable pour les disques actuels (grande capacité)...
ça c'est pour le formatage et l'istallation de win 2000,
quand à la question "Comment CREER une disquette BOOT sous 2000"; avec le lien donné ça devrai
aller
0