DD externe USB
dannybzh
-
PACA83 Messages postés 30 Statut Membre -
PACA83 Messages postés 30 Statut Membre -
bonjour
moi le ptit pb est le svt : jai acheté un DD ext usb2 et qd je le connecte quemon portable il me parle de branchement d'un équipement haut debit sur un concentrateur bas debit (usb1 je suppose...)
pourtant la 1ere fois jai vu le DD ds le poste de travail, et j'y ai eu accès... depuis rien, toujours le mm message.
n'est-il pas possible d'accéder au DD ext mm en bas debit??
moi le ptit pb est le svt : jai acheté un DD ext usb2 et qd je le connecte quemon portable il me parle de branchement d'un équipement haut debit sur un concentrateur bas debit (usb1 je suppose...)
pourtant la 1ere fois jai vu le DD ds le poste de travail, et j'y ai eu accès... depuis rien, toujours le mm message.
n'est-il pas possible d'accéder au DD ext mm en bas debit??
A voir également:
- DD externe USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
G le même pb suivant les machines ou je connecte le DD externe.
En fait le DD est en USB2 et certaines machines ne possèdent que USB1 : il suffit de fermer la fenêtre qui annonce ce pb pour que tout fonctionne normalement.
Nota: une carte USB2 n'est pas tres chère.... et la vitesse de transfert vaut largement la dépense.
Cordialement - Glopgg
Tout est dans tout et réciproquement (P.Dac)
En fait le DD est en USB2 et certaines machines ne possèdent que USB1 : il suffit de fermer la fenêtre qui annonce ce pb pour que tout fonctionne normalement.
Nota: une carte USB2 n'est pas tres chère.... et la vitesse de transfert vaut largement la dépense.
Cordialement - Glopgg
meme la fenetre refermée, le DD n'apparait jamais ds le poste de travail !!
et ma machine est un portable, alors pour changer la carte....
et ma machine est un portable, alors pour changer la carte....
Idem
meme en fermant la fenetre il me raconte toujours la meme betise et je n'arrive pas a avoir acces sur mo DD ext.
Sa devient fatiguant.
Au secours
meme en fermant la fenetre il me raconte toujours la meme betise et je n'arrive pas a avoir acces sur mo DD ext.
Sa devient fatiguant.
Au secours
Un dernier point : Win < XP (c.a.d. 98,SE,ME) ne reconnaisent pas les support en NTFS aussi si le disque est formatté de la sorte :
- il est bien reconnu par le système
- mais inexploitable/invisible dans le poste de travail
Il faut donc le reformaté en FAT32 (sauf a rechercher sur internet un "émulateur" de NTFS pour FAT32)
Cordialement - Glopgg
- il est bien reconnu par le système
- mais inexploitable/invisible dans le poste de travail
Il faut donc le reformaté en FAT32 (sauf a rechercher sur internet un "émulateur" de NTFS pour FAT32)
Cordialement - Glopgg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut pas tout a fait d'accord sur l'explication du haut et bas débit. il existe en fait deux usb2 un fast (fequivalent grosso modo au usb1 et un ultra. la mise a jour du bios peut changer dans bien des cas un fast en un ultra le deuxieme ayant ete mis en fonction plus tard que le 1er enregistre dans bien des bios. Attention toutefois la puce n'est peut etre pa compatible.pour le reste presice ta configuration
bonne chance.
bonne chance.