Supprimer dans program files
qi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
OraYa Messages postés 25 Statut Membre -
OraYa Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai supprimer (ou surtout desinstaller ) un programme hp situé dans program files. il n'apparait pas dans ajout/suppression de programe mais uniquement dans program files. si je fais "supprrimer" est ce que cela va désinstaller ou le supprimer?
merci de me dire comment le virer
je voudrai supprimer (ou surtout desinstaller ) un programme hp situé dans program files. il n'apparait pas dans ajout/suppression de programe mais uniquement dans program files. si je fais "supprrimer" est ce que cela va désinstaller ou le supprimer?
merci de me dire comment le virer
A voir également:
- Supprimer dans program files
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Si tu le supprime de program files c'est ce que j'appelle une désinstallation à la barbare :)
Effectivement il sera supprimé, mais en aucun cas désinstallé completement
Tu aura viré le gros de ton programe mais tout le reste comme les modification dans la base de registre, le dossier dans le menu démarrer, le raccourci sur le bureau...etc n'aura pas bougé
Ceci dit c'est pas énormément gênant, c'est juste que comme manip c'est pas très propre
Mais si il y a aucune autre possibilité, tu peux le faire :)
Voila
@+
Si tu le supprime de program files c'est ce que j'appelle une désinstallation à la barbare :)
Effectivement il sera supprimé, mais en aucun cas désinstallé completement
Tu aura viré le gros de ton programe mais tout le reste comme les modification dans la base de registre, le dossier dans le menu démarrer, le raccourci sur le bureau...etc n'aura pas bougé
Ceci dit c'est pas énormément gênant, c'est juste que comme manip c'est pas très propre
Mais si il y a aucune autre possibilité, tu peux le faire :)
Voila
@+
pour un déinstaller un programme "cacher" il faut utiliser revouninstaller ou ccleaner.
tout les deux affichent la liste de tout les programmes même les cachés
++
tout les deux affichent la liste de tout les programmes même les cachés
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question