Clip video à graver non-fonctionel

Résolu
Dragonmastertran Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dragonmastertran Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un clip video en .avi
C'était en fait 3 fichier qui étaient divisé ( .avi.001 , .avi.002 , .avi.003 )
Je les ai reassemblés mais là lorsque je les regarde sur PowerDVD il n'y a que le son!
QUe dois-je faire? ( mon but c'est de les regarder dans le salon)
A voir également:

4 réponses

OraYa Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

Déjà, si il y a plus de son essaye avec d'autres lecteur pour voir si ça vient bien de ton film (je te conseil VLC)
Après si ton lecteur dans le salon lit les divx tu peut mettre ton film directement sur un DVD.
Sinon va voir par là ^^ http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10278462 convertisseur avi en lecteur dvd de salon
0
Dragonmastertran Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

le probleme , c'est que je n'arrive même pas à graver! mon logiciel ( firemen cd/dvd burner 3.0) dit que ce fichier n'a pas de flux video?
0
OraYa Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et tu l'a convertit ton film ?
0
Dragonmastertran Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

laisser tomber , j'ai trouvé le problrme, mon ordi ne pouvais pas décode le fichier, je me suis trouvé un décode et l'image apparait.

merci quand meme
0