Kaddy miakov
tim.91
-
cocobingo -
cocobingo -
Bonjour,
je vous presente mon " probleme "
Je voudrais savoir si vous aussi vous avez deja recu un email d' une jeune femme sappellant Kaddy miakov, habitant en tchetchenie ? parce que moi oui et jai dialogué avec elle, et elle m' a demandé d lui rendre un service un peu spécial, mais jarive pas a determiner si cette conversation est vrai ou si on essaye de me pieger. pourtant la conversation tien la route donc jarive vraimen pas a savoir si c vrai ou pas, si vous avez une reponse a mapporter, repondez moi vite SVP.
je vous presente mon " probleme "
Je voudrais savoir si vous aussi vous avez deja recu un email d' une jeune femme sappellant Kaddy miakov, habitant en tchetchenie ? parce que moi oui et jai dialogué avec elle, et elle m' a demandé d lui rendre un service un peu spécial, mais jarive pas a determiner si cette conversation est vrai ou si on essaye de me pieger. pourtant la conversation tien la route donc jarive vraimen pas a savoir si c vrai ou pas, si vous avez une reponse a mapporter, repondez moi vite SVP.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
6 réponses
-
J'ai reçu pareil le même jour que toi, j'ai cru que c'était une blague d'un de mes potes mais bon apparemment non...
-
Bonsoir, Je suis Mlle. Kaddy Miakov de TCHETCHENIE en RUSSIE. je vous contacte pour partager quelque chose important et privée, pour la suite veuillez me contacter sur mon adresse privée : kaddy_miakov@yahoo.fr Je vous remercie Kaddy
La même chose que toi je pense... par contre je me demande comment cette personne a eu mon adresse... -
Bon en fait j'ai trouvé ça entre temps, le nom a changé mais le reste c'est pareil il me semble.
Donc bon voilà, vous pouvez continuer à échanger avec ce/ces arnaqueurs jusqu'a ce qu'il vous demande de l'argent, ce qu'il ne faut surtout pas donner ;)
http://419.bittenus.com/8/9/kadymirakov.html
PS: Aux arnaqueurs qui voient ce forum, la prochaine fois changé de nom et inventé une autre histoire ça passera mieux ;) -
slt, j'ai moi aussi recu un message de kelkun disant s'appeler kaddy miakov le lundi 12 janvier. j'aimerai savoir si vous avez trouver une soluce. si oui merci de me repondre
a toute j'espère ;) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-