Kaddy miakov
tim.91
-
cocobingo -
cocobingo -
Bonjour,
je vous presente mon " probleme "
Je voudrais savoir si vous aussi vous avez deja recu un email d' une jeune femme sappellant Kaddy miakov, habitant en tchetchenie ? parce que moi oui et jai dialogué avec elle, et elle m' a demandé d lui rendre un service un peu spécial, mais jarive pas a determiner si cette conversation est vrai ou si on essaye de me pieger. pourtant la conversation tien la route donc jarive vraimen pas a savoir si c vrai ou pas, si vous avez une reponse a mapporter, repondez moi vite SVP.
je vous presente mon " probleme "
Je voudrais savoir si vous aussi vous avez deja recu un email d' une jeune femme sappellant Kaddy miakov, habitant en tchetchenie ? parce que moi oui et jai dialogué avec elle, et elle m' a demandé d lui rendre un service un peu spécial, mais jarive pas a determiner si cette conversation est vrai ou si on essaye de me pieger. pourtant la conversation tien la route donc jarive vraimen pas a savoir si c vrai ou pas, si vous avez une reponse a mapporter, repondez moi vite SVP.
6 réponses
J'ai reçu pareil le même jour que toi, j'ai cru que c'était une blague d'un de mes potes mais bon apparemment non...
tim.91
ah ouais ? et yavai koi dans le message ? enfin ca parlé de koi
Bonsoir, Je suis Mlle. Kaddy Miakov de TCHETCHENIE en RUSSIE. je vous contacte pour partager quelque chose important et privée, pour la suite veuillez me contacter sur mon adresse privée : kaddy_miakov@yahoo.fr Je vous remercie Kaddy
La même chose que toi je pense... par contre je me demande comment cette personne a eu mon adresse...
Bon en fait j'ai trouvé ça entre temps, le nom a changé mais le reste c'est pareil il me semble.
Donc bon voilà, vous pouvez continuer à échanger avec ce/ces arnaqueurs jusqu'a ce qu'il vous demande de l'argent, ce qu'il ne faut surtout pas donner ;)
http://419.bittenus.com/8/9/kadymirakov.html
PS: Aux arnaqueurs qui voient ce forum, la prochaine fois changé de nom et inventé une autre histoire ça passera mieux ;)
Donc bon voilà, vous pouvez continuer à échanger avec ce/ces arnaqueurs jusqu'a ce qu'il vous demande de l'argent, ce qu'il ne faut surtout pas donner ;)
http://419.bittenus.com/8/9/kadymirakov.html
PS: Aux arnaqueurs qui voient ce forum, la prochaine fois changé de nom et inventé une autre histoire ça passera mieux ;)
slt, j'ai moi aussi recu un message de kelkun disant s'appeler kaddy miakov le lundi 12 janvier. j'aimerai savoir si vous avez trouver une soluce. si oui merci de me repondre
a toute j'espère ;)
a toute j'espère ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question