Je n'arrive pas a suprimer

Résolu
dorian@510 Messages postés 109 Statut Membre -  
dorian@510 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à suprimer un dossier, quand je tente de le suprimer ça me dit ceci :

Impossible, verifier que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture, et que le ficher n'est pas utiliser actuellement.

Que faire aider moi svp !!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

bonjour

télécharger unlocker , il va s'en charger , une fois installé, il suffit de faire click droit

sur un dossier ou fichier et cliquer sur unlocker
0
jems74

slt, ce n'est pas la peine d'utiliser un logiciel du suppression.
Ou tu redemarre l'ordi,
ou tu vas en tapant simultanement sur alt+ctrl+supp et tu supprime l'application qui bloque dans le processus (peut etre exploreurmais c'est pas sur)
ne supprime pas tout !
0
vipr Messages postés 16 Statut Membre

SAlut,

Et bien ton dossier, comme dit dans le message, à l'air d'être ouvert, il peut s'agir d'un logitiel qui utilise ton dossier en permanence ou alors un problème windows donc redémarre et puis si cela ne marche pas réessaye sans internet de connecter et sans l'éventuelle logiciel qui peut l'utiliser ... Donne nous plus de détails sur ton dossier, es ce un que tu as créer ou bien lors d'une installation ... ?
0
jonigood Messages postés 481 Statut Membre 28

salut

telecharge " Unlocker " a cette adresse

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

ensuite instal le ! apres l'installation clic droite sur le fichier en question et clic sur unloaker , demande lui de te le suppirmier !

si il n'y arrive pas il te le supprime au prochain boot du pc

attention de ne pas supprimer de fichier system ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dorian@510 Messages postés 109 Statut Membre

OK, je vais essayer avec le logiciel unlocker et je vous dirais si sa marche ou pas .
0
dorian@510 Messages postés 109 Statut Membre

C'est j'ai reussi avec le logicielunlocker merci de vos réponse et de m'avoire aider
0