Plus de sortie Tv , fini divx ? SOS

Fred -  
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
Salut tout le monde , bon j'expose mon probleme de suite car j'ai beau cherché partout , je rencontre aucun post qui me permette de résoudre ce petit contre temps :

1- ma sortie tv n'est plus detecté ni par nview , ni par tvtool , alors que depuis 1 an que j'ai ma cg j'ai eu aucun probleme . Un jour ca marchait et le lendemain pffout plus rien.

2- L'image sur la télé , vous savez les bandes verticales de toutes les couleurs , est super instable .

3- (Et c'est pour ca que j'ai trouvé aucun post) je suis obligé de booter deux fois, j'm'explique : je met le pc sous tension et la tout grésille , une fois le logo XP passé mon ecran se met hors tension, et je suis obligé de faire un reset , la par contre il redémarre normal . ( et a chaque fois c'est pareil !! )

4- Les problèmes sont arrivés en meme temps.

Je précise que j'ai essayé toute sorte de driver , changer tvtool , vérifié si le bios n'avait pas changé tout seul , aprés tout ca et bien des heures de recherche je me suis resolu a formater , ( ahhh j'ai perdu toutes mes photos depuis 1 an !!) et la c'est encore pire ,une fois sur deux windows ne detecte aucune carte graphique et me met un VGA par default , la fois suivante il retrouve mes drivers .

Ma config : athlon xp 1600 , Carte mere MSI 6380 , CG Msi titanium 4200 .

Pour moi qui n'ait pas l' habitude de demander de l'aide , j'ai l'impression que j'en ai trop ecrit et que je vais saouler tout le monde , enfin la fin justifie les moyens ...

Voila merci a tout ceux qui pourront m'aider et passez une bonne soirée
A voir également:

1 réponse

beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Ola,

Donc ce n'est pas un problème software... reste à tester le matos: moniteur, câbles, carte graphique. Demande à un pote de tester ça sur sa machine.

Bon plaisir.
0