Prb de demarrage pc
diouck
-
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon pc ,il ne veut plus demarre.j'ai debranché les alim lecteurs,;mon disque dur fait un bruit de craquement leger.sinon j'ai le voyant carte mere allumé,le ventil de l'alim fonctionne.aidé moi a detecté la panne.merci
j'ai un souci avec mon pc ,il ne veut plus demarre.j'ai debranché les alim lecteurs,;mon disque dur fait un bruit de craquement leger.sinon j'ai le voyant carte mere allumé,le ventil de l'alim fonctionne.aidé moi a detecté la panne.merci
A voir également:
- Prb de demarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Débranches le 220 volts de l'unité centrale et reste appuyé sur le bouton Marche pendant 3 à 4 secondes .
Rebranches le 220 volts et essayes de démarrer ton PC .
Si ça na vas pas mieux , retires la pile de la carte mère pendant une bonne demi-heure puis remets-la et refais un essai.
Rebranches le 220 volts et essayes de démarrer ton PC .
Si ça na vas pas mieux , retires la pile de la carte mère pendant une bonne demi-heure puis remets-la et refais un essai.
C'est un pile 3 volts ( plate , un peu plus grande qu'une pièce de 20 centimes d'euro )
Sur ta carte mère , il n'y a qu'une seule pile .
Tu as vérifié toutes tes connections dans ton unité centrale ?
Sur ta carte mère , il n'y a qu'une seule pile .
Tu as vérifié toutes tes connections dans ton unité centrale ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux faire un essai ( même si je n'y crois pas trop )
Débranches complétement ton disque dur et essayes de redemarrer pour voir si le bios s'affiche .
Débranches complétement ton disque dur et essayes de redemarrer pour voir si le bios s'affiche .
OK , je pense que ton disque dur est l'origine de tes problèmes .
L'idéal serait de l'essayer sur un autre PC en position esclave de façon à ce qu'il ne boot pas dessus .
L'idéal serait de l'essayer sur un autre PC en position esclave de façon à ce qu'il ne boot pas dessus .