Cherche à installer babktrack3
Résolu
gagner79
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai télécharger l'image iso de backtrack3, et j'aimerais bien savoir comment l'installer :
sur windows xp, j'ai créé un lecteur CD virtuel avec DAEMON Tools Lite et j'y ait mit l'image iso
c'est bien comme ça que je davais faire ?
Quand je lance le lecteur DVD ça m'ouvre des dossiers et je ne trouve aucun éxécutable pour l'installer, comment dois-je faire ?
Merci d'avance !
J'ai télécharger l'image iso de backtrack3, et j'aimerais bien savoir comment l'installer :
sur windows xp, j'ai créé un lecteur CD virtuel avec DAEMON Tools Lite et j'y ait mit l'image iso
c'est bien comme ça que je davais faire ?
Quand je lance le lecteur DVD ça m'ouvre des dossiers et je ne trouve aucun éxécutable pour l'installer, comment dois-je faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Cherche à installer babktrack3
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
oui mais une fois qu'il est gravé je fais comment ?
comment dois-je faire pour booter dessus et installer backtrack ?
je dois graver un CD ?
je dois graver un CD ?
Si tu est sous vista tu télécharge le logiciel de gravure Deepburner. Puis tu grave le fichier zip en ".iso" que tu a télécharger sur se site par exemple : http://www.remote-exploit.org/backtrack_download.html
Puis tu redémarre ton pc tu va dans le bios puis dans le "boot". La tu change l'ordre du boot et tu mé en premier le "boot cd" . enfin tu redémarre ton pc. la l'ordinateur va booter sur ton cd graver et lancer Backtrack.
voila; a++
Puis tu redémarre ton pc tu va dans le bios puis dans le "boot". La tu change l'ordre du boot et tu mé en premier le "boot cd" . enfin tu redémarre ton pc. la l'ordinateur va booter sur ton cd graver et lancer Backtrack.
voila; a++
mouis je vois...
il faut que je grave sur un CD ou un DVD ? Sachant que ma clé usb est bootable et que mon Pc le fait aussi, je peux faire ça sur ma clé d'1 Go ?
il faut que je grave sur un CD ou un DVD ? Sachant que ma clé usb est bootable et que mon Pc le fait aussi, je peux faire ça sur ma clé d'1 Go ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c'est bon je l'ai gravé... comment on fait pour mettre en français, quand je change le drapeau en bas à gauche ça ne change rien.
quand je met le truc pour la connexion wifi il me met une erreur, je n'ait pas une bonne carte wifi ou il ne trouve pas de point d'accès ?
quand je met le truc pour la connexion wifi il me met une erreur, je n'ait pas une bonne carte wifi ou il ne trouve pas de point d'accès ?
Il est installé en dur ou seulement sur ta clé USB ?
Pour ce qui est du réseau, il est possible que ta carte wifi ne soit pas prise en charge (ce sont des choses qui arrivent). Pour la langue, il suffit sans doute d'installer un paquet de traduction linguistique.
En passant, pour une première expérience sous GNU/Linux, Backtrack n'est pas forcément le choix le plus facile d'utilisation...
Pour ce qui est du réseau, il est possible que ta carte wifi ne soit pas prise en charge (ce sont des choses qui arrivent). Pour la langue, il suffit sans doute d'installer un paquet de traduction linguistique.
En passant, pour une première expérience sous GNU/Linux, Backtrack n'est pas forcément le choix le plus facile d'utilisation...
il est gravé sur un CD.
je peux télécharger un pilote ou quelquechose pour qu'il trouve ma carte wifi ?
je peux télécharger un pilote ou quelquechose pour qu'il trouve ma carte wifi ?