Logiciel gratuit de montage audio

Résolu/Fermé
misalgora - 3 janv. 2009 à 17:42
 le pro - 27 juil. 2012 à 23:22
Bonjour,
je viens de télécharger AVS Audio Editor et je me suis rendue compte (un peu tard malheureusement) qu'il était payant...connaîtriez-vous un logiciel gratuit permettant de prendre une partie précise d'une chanson et qui puisse rester en format MP3 ?? je vous en serais très reconnaissante :)
bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

salut,
avec vos conseils, j'ai téléchargé Audacity qui m'allait parfaitement jusqu'à maintenant...en effet, j'ai un projet suur une musique pour faire une choré dessus, la musique est trop longue, je l'ai donc coupé (ça, ça n'étais pas difficile) mais je me suis arrêter sur une note et je voudrais l'accentuer cette note, la faire durer plus longtemps pour faire comme si la musique s'arrêtait naturellement de cette manière. j'ai regardais un peu tous les éffets que me proposait le logiciel mais comme je ne suis pas très douée en informatique, ben j'ai pas trouvé... :(
Aidez-moi s'il vous plaît !
36
xMariine Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 36
Modifié par Jeff le 2/04/2013 à 14:01
bonjour,

Essaye audacity
Gratuit & facile à utiliser^^

En espèrant t'avoir aider

Marine
7
Juxx Messages postés 668 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 129
3 janv. 2009 à 17:44
5
regarde dans aero audio, il fait tout
0
merci beaucoup à tous les 2, je suis allée voir comment marchait audacity et c'était exactement ce dont j'avais besoin :)
merci encore
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a nero wave editor qui permet de couper une partie d'un morceau
1