Logiciel gratuit de montage audio
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel gratuit de montage audio
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
salut,
avec vos conseils, j'ai téléchargé Audacity qui m'allait parfaitement jusqu'à maintenant...en effet, j'ai un projet suur une musique pour faire une choré dessus, la musique est trop longue, je l'ai donc coupé (ça, ça n'étais pas difficile) mais je me suis arrêter sur une note et je voudrais l'accentuer cette note, la faire durer plus longtemps pour faire comme si la musique s'arrêtait naturellement de cette manière. j'ai regardais un peu tous les éffets que me proposait le logiciel mais comme je ne suis pas très douée en informatique, ben j'ai pas trouvé... :(
Aidez-moi s'il vous plaît !
avec vos conseils, j'ai téléchargé Audacity qui m'allait parfaitement jusqu'à maintenant...en effet, j'ai un projet suur une musique pour faire une choré dessus, la musique est trop longue, je l'ai donc coupé (ça, ça n'étais pas difficile) mais je me suis arrêter sur une note et je voudrais l'accentuer cette note, la faire durer plus longtemps pour faire comme si la musique s'arrêtait naturellement de cette manière. j'ai regardais un peu tous les éffets que me proposait le logiciel mais comme je ne suis pas très douée en informatique, ben j'ai pas trouvé... :(
Aidez-moi s'il vous plaît !
xMariine
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
36
Modifié par Jeff le 2/04/2013 à 14:01
Modifié par Jeff le 2/04/2013 à 14:01
bonjour,
Essaye audacity
Gratuit & facile à utiliser^^
En espèrant t'avoir aider
Marine
Essaye audacity
Gratuit & facile à utiliser^^
En espèrant t'avoir aider
Marine
Juxx
Messages postés
671
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
129
3 janv. 2009 à 17:44
3 janv. 2009 à 17:44
Salut,
regarde ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 8 audio
@+
regarde ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 8 audio
@+
merci beaucoup à tous les 2, je suis allée voir comment marchait audacity et c'était exactement ce dont j'avais besoin :)
merci encore
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question