PB avec mon nouveau processeur - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Roxor55 Messages postés 252 Statut Membre

je crois que ta raison regarde sa http://img201.imageshack.us/img201/3170/cpu2e8500tj8.png[/IMG][/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/img201/cpu2e8500tj8.png/1/][IMG]

mais ce que je trouve bizar se qu avant jen avais un moin puissant le E7400 et je monter pas aussi haut meme avec 10 page d'ouverte.
0

dernière chose a te demander comme tu as pu le voir sur le bureau je fais bcp de jeu jai longtemps hesite entre le E8500 et le Q6600 et jai pris le E8500 psk plus puissant et plus recent ai je bien fait bcp de gen mon dit que sur les 6 prochain moi le E8500 etait mieux et que sur les 3 ans a venir le Q6600 etait mieux ai je bien fait???
0
w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur 72

J'ai vu que tu avais quelque icone, et que en bas tu avait steam d'ouvert.

Le E8500 devrait etre meilleur je pense encore un an, mais aprés les 4 coeurs deviendront plus performants.

Oui tu as bien faite, car pour l'instant les 4 coeurs ne sont pas totalements au point et beaucoup trop chers à mon avis.
0

Encore parmis nous ^^???
0

oui oui, j'ai répondu.
Mais il y a 2 pages, il faut aller à la deuxieme page.
0
w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur 72 > w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur

j'ai rien dit, c'est moi qui suis aveugle désolé.
0
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Le % d'utilisation du processeur dépend des programmes ouverts .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je me demande si jai pas fait une erreur jai longtemps hesite entre un Q6600 et un E8500 qu'est ce que tu maurais conseiller toi mon utilisation et principalement les jeu
je compte garder mon pc au moin 2 ans et demi
0

Beaucoup de jeux ne sont pas encore optimisés pour le dual-core, alors pour le quad-core je pense qu'on a encore le temps.

Aprés ca dépend de ton buget, mais un E8500 devrait tenir la route encore un bon moment.
Et si il commence à veillir un peu d'ici un an et demi, les Intel sont connus pour leurs possibilitées d'overclocage, donc à toi de voir et a te renseigner pour l'overlocker.
Mais pour les jeux le CPU compte de plus en plus, mais il ne faut pas oublier la carte graphique.
0

ce que jai dans mon PC:
-Carte mère Asus P5Q Pro.
-alimentation corsaire 520 HX
-Asus nvidia 9800 GT avec ventilateur Zalman
-4X1 go de memoire vive 800mhz CORSAIRE
-intel core 2 duo E8500
-tout mes ventilateur de la tour se du Zalman pour bien tout refroidir
0

se le choix du processeur entre E8500 et Q6600 qui ma bcp embeter
0

T'a une bonne config,
pour la carte graphique une 4850 HD d'ATI aurait été moins chers et plus perfommante.

Mais le processeur trouve bien sa place dans la config, ni trop puissant, ni pas assez.
0

comment tu vois quil trouve bien sa place et quil est ni trop puissant ni pas assez je vois pas sa moi se sans doute psk je suis un novice mais j'aimerai bien comprendre "le truc" comment tu fais pour voir sa???
0

Je vois sa par rapport à l'ensemble de ton PC, a ton alimentation, a tes RAM, à ta carte graphique.
0
Précédent
  • 1
  • 2