Restauration a un etat interieur vista
kimoxdu93
Messages postés
219
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
merci de maider sur une question de restauration du systeme voila
quand je vais dans protection du systeme jai
1 disque dur
1 _oembp
si je coche uniquement _oembp esque ca poura me permetre de restaurer a un etat interieur ( ex jinstaller msn mai apre jai des probleme je pourai oui ou non restaurer avant linstalation de msn)
merci de votre comprehension
je suis sous windows vista home premiun
Bonjour,
merci de maider sur une question de restauration du systeme voila
quand je vais dans protection du systeme jai
1 disque dur
1 _oembp
si je coche uniquement _oembp esque ca poura me permetre de restaurer a un etat interieur ( ex jinstaller msn mai apre jai des probleme je pourai oui ou non restaurer avant linstalation de msn)
merci de votre comprehension
je suis sous windows vista home premiun
A voir également:
- Restauration a un etat interieur vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Restauration des données - Guide
4 réponses
bonjour
il faut cocher les deux
la partie oembp est un espace réservé à la restauration usine de tout le système ( comme à l'achat)
le disque dur servira à la sauvegarde et à la restauration des fichiers sytèmes en cas de problèmes
il faut cocher les deux
la partie oembp est un espace réservé à la restauration usine de tout le système ( comme à l'achat)
le disque dur servira à la sauvegarde et à la restauration des fichiers sytèmes en cas de problèmes
donc si je laisse _oembp cocher et disque hdd non cocher eje pourai pa restaurer a un etat interieur pa dusine
je crois que vous n'avez pas compris, le disque dur sert à sauvegarder les fichiers systèmes.
quand vous installer un logiciel quelqonque par exemple, windows procéde à une sauvegarde
uniquement des fichiers systèmes propres à celui-ci
ce qui fait que si l'installation de ce logiciel provoque des dégats , vous aurez la possibilité
de restaurer à un état antérieur, sans que celle-ci ne nuise à vos documents personnels
( ils resteront intacts )
quand à oembp , c'est une zone ou est stockée la partition USINE, incluse dans le disque dur
( elle est figée ), vous pouvez à tout moment restaurer cette partition , mais tout sera effacé ,
votre ordinateur se retrouvera comme au jour de l'achat
quand vous installer un logiciel quelqonque par exemple, windows procéde à une sauvegarde
uniquement des fichiers systèmes propres à celui-ci
ce qui fait que si l'installation de ce logiciel provoque des dégats , vous aurez la possibilité
de restaurer à un état antérieur, sans que celle-ci ne nuise à vos documents personnels
( ils resteront intacts )
quand à oembp , c'est une zone ou est stockée la partition USINE, incluse dans le disque dur
( elle est figée ), vous pouvez à tout moment restaurer cette partition , mais tout sera effacé ,
votre ordinateur se retrouvera comme au jour de l'achat