Je n'ai plus que 16 couleurs sur mon PC !?!!!
mariepo
-
ouafmiaou Messages postés 4 Statut Membre -
ouafmiaou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde !
Le Pc est un PC monté qui date de 3ans. Il avait Windows 98.
Je l'ai formaté. J'ai installé Windows 2000pro. Tout fonctionne...sauf que je n'ai plus que 16 couleurs !!!
Est-ce que ça vient de la carte graphique? Est-ce que Windows 2000pro ne la reconnait pas?
Au secours,...
Que dois-je faire?
Merci d'avance ;-b
Mariepo
Le Pc est un PC monté qui date de 3ans. Il avait Windows 98.
Je l'ai formaté. J'ai installé Windows 2000pro. Tout fonctionne...sauf que je n'ai plus que 16 couleurs !!!
Est-ce que ça vient de la carte graphique? Est-ce que Windows 2000pro ne la reconnait pas?
Au secours,...
Que dois-je faire?
Merci d'avance ;-b
Mariepo
A voir également:
- Je n'ai plus que 16 couleurs sur mon PC !?!!!
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Oups il y a des "chances" (des riques !) que les drivers de ta carte graphique ne soient pas reconnus ou/et installés !
A toi de les trouver sur le net si tu connais le modèle de ta carte graphique...
As-tu essayé un clic droit sur le bureau - propriétés
et dans l'onglet Paramètres si tu peux mettre en Million de coukeurs (16 ou 24 ou 32 bits) ?
A toi de les trouver sur le net si tu connais le modèle de ta carte graphique...
As-tu essayé un clic droit sur le bureau - propriétés
et dans l'onglet Paramètres si tu peux mettre en Million de coukeurs (16 ou 24 ou 32 bits) ?
Merci Beaucoup Akla!
Je pense que je V essayer d'installer Windows XP, il reconnaitra peut-être les drivers de ma carte graphique !?
Merci
@+
Mariepo
Je pense que je V essayer d'installer Windows XP, il reconnaitra peut-être les drivers de ma carte graphique !?
Merci
@+
Mariepo