Mail safe et les pieces jointes
OCB
Messages postés
41
Statut
Membre
-
degun04 Messages postés 2 Statut Membre -
degun04 Messages postés 2 Statut Membre -
salut à tous ,
voila j'ai zonealrm 5.1 et par conséquent mail safe et lorsque j'ouvre zonealarm je vois mail safe: 8 pieces jointes mis en quarantaine . et j'aurais aimé savoir comment je pouvais avoir un apercu de ces pieces jointes merci de vos réponses .
Il est temps que l'on hisse le drapeau blanc
Afin que nos trottoirs ne soient plus jamais couleur sang
voila j'ai zonealrm 5.1 et par conséquent mail safe et lorsque j'ouvre zonealarm je vois mail safe: 8 pieces jointes mis en quarantaine . et j'aurais aimé savoir comment je pouvais avoir un apercu de ces pieces jointes merci de vos réponses .
A voir également:
- Mail safe et les pieces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Etik mail - Guide
- Copie cache mail - Guide
9 réponses
?
personne n'a de reponses ?
salut,
Depuis hier une nouvelle version de ZA, la 5.1.033.
Pour les "quarantaine", aller sur l'onglet "protection e-mail". Quand on y est, clic en haut à droite sur Aide (à côté de ?).
Toutes les explications sont là.
Pour ceux qui,comme moi, ont la version "free", ZA n'analyse pas les mails entrants en zone internet, par exemple, et pourtant des PJ sont soi-disant en quarantaine. Donc, bien lire l'aide.
Depuis hier une nouvelle version de ZA, la 5.1.033.
Pour les "quarantaine", aller sur l'onglet "protection e-mail". Quand on y est, clic en haut à droite sur Aide (à côté de ?).
Toutes les explications sont là.
Pour ceux qui,comme moi, ont la version "free", ZA n'analyse pas les mails entrants en zone internet, par exemple, et pourtant des PJ sont soi-disant en quarantaine. Donc, bien lire l'aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci,
ZA s'est mis à jour hier comme prévu (5.1).
J'ai bien entendu lu l'aide de long en large avant de poser cette question.
mais ça ne me dit pas OU sont placées ces fameuses pièces attachées (pour que je les éradique), comme OCB le demandait dans sa première contribution.
Dans l'aide je trouve une rubrique "Affichage de la liste des pièces jointes " qui me commande de faire "Sélectionnez Protection des e-mails, puis sélectionnez Pièces jointes. "
Malheureusement je n'ai pas accès à cette liste et le menu "Protection des e-mails" est désespérément vide de toute autre onglet que "Général" et contient seulement "activer/désactiver".
Quant à l'aide sur "comment accéder auc pièces jointes", il est dit "Dans l'Explorateur Windows, naviguez jusqu'au fichier que vous voulez ouvrir". Ca ne me dit pas OU il est !!!
merci quand même
Fred
ZA s'est mis à jour hier comme prévu (5.1).
J'ai bien entendu lu l'aide de long en large avant de poser cette question.
mais ça ne me dit pas OU sont placées ces fameuses pièces attachées (pour que je les éradique), comme OCB le demandait dans sa première contribution.
Dans l'aide je trouve une rubrique "Affichage de la liste des pièces jointes " qui me commande de faire "Sélectionnez Protection des e-mails, puis sélectionnez Pièces jointes. "
Malheureusement je n'ai pas accès à cette liste et le menu "Protection des e-mails" est désespérément vide de toute autre onglet que "Général" et contient seulement "activer/désactiver".
Quant à l'aide sur "comment accéder auc pièces jointes", il est dit "Dans l'Explorateur Windows, naviguez jusqu'au fichier que vous voulez ouvrir". Ca ne me dit pas OU il est !!!
merci quand même
Fred
Il est peut-être dans C/Program files/ZA/quarantine. Mais si tu as free, comme il n'y a pas de protection, il ne doit pas y avoir de dossier "quarantine". Moi j'en ai pas d'ailleurs.
Tu peux toujours essayer de rechercher des fichiers en .zl comme c'est expliqué dans aide.
Tu peux toujours essayer de rechercher des fichiers en .zl comme c'est expliqué dans aide.
Effectivement, avant de poser mes questions, j'ai regardé dans le dossier ZA qui est vide de tout dossier "quarantine". J'ai fait des recherches sur le disque, je nai aucun fichier en .zl. J'ai bien entendu la version "free", ce qui explique peut-être la pauvreté du menu "Protection des e-mails".
Mais où sont donc les 116 pièces qu'il a suspectées d'être contaminées.
Ca reste un grand mystère.
Merci quand même.
A bientôt
Fred
Mais où sont donc les 116 pièces qu'il a suspectées d'être contaminées.
Ca reste un grand mystère.
Merci quand même.
A bientôt
Fred