Disque dur hs????

Fermé
ptidje - 3 janv. 2009 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 16:48
Bonjour,

voici mon problème:

sur un Pc il ne voulait pas demarrer ( en fait des la premiere page après le message verifing data) il se relançait automaitquement

je l'ai donc demonté et installé sur un autre pc en slave ( je n'ai pas changer le slot il était sur master or slave)

j'ai trouvé le dd mais quand je fais propriété il me donne mémoire dispo 0 memoires occupés 0

j'ai passé le dd à l'antivirus (norton) et il analyse les programmes actifs et des fichiers de démarrage analyse de 127 fichiers 3 enregistrement d'amorcage maitre et 3 zone amorce et aucun problème

quand je veux entré sur le dd il me dit qu'il n'est pas formaté et me demande si je veux le formater bien sur pour je ne veux pas perdre les données qui sont dessus

quelqu'un a t'il une idée des causes de ce problème

y'a t'il une solution pour me depanner

en espèrant avoir vite une réponse

a bientot

ptidje
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 16:48
Hello,
regarde dans le format de ton disque dur si il n'est pas en format RAW au lieu de FAT32 ou NTFS

Si c'est le cas, va sur le site https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR pour télécharger le logiciel TestDisk
Et regarde bien le mode d'emplois avant

Si il n'est pas sous le format raw; tu n'y peut rien; il faut tender une nouvelle installation en demandant a ta carte mere de redemarer sur le CD d'installation; et il se peut que le DD soit foutu
0