Comment acceder a un site de tchat
Shainna
-
napsterockoeur Messages postés 236 Statut Membre -
napsterockoeur Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
Voila avec une copine j'allais sur un site de tchat ou je pouvais parler a des gens de ma ville et de toute la france.
Je ne retrouve pas ce site mais si mes souvenirs son bon il y avais beaucoup de jaunes en fond d'écran. J'aimerai que vous m'aidiez a retrouver ce site ou un autre car chaque fois que je cherche un stie je tombe sur des site de rencontre un peu bizar si vous pouviez me donner des liens...
Je vous en remercie d'avance.
Voila avec une copine j'allais sur un site de tchat ou je pouvais parler a des gens de ma ville et de toute la france.
Je ne retrouve pas ce site mais si mes souvenirs son bon il y avais beaucoup de jaunes en fond d'écran. J'aimerai que vous m'aidiez a retrouver ce site ou un autre car chaque fois que je cherche un stie je tombe sur des site de rencontre un peu bizar si vous pouviez me donner des liens...
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Tchatdenadia
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site de tchat comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
parmi les plus connus, il y a tchatche. c est un site de chat gratuit, facile, sans inscription et surtout avec beaucoup de connectés.
https://www.tchatche.com/
https://www.tchatche.com/
www.google.com tape site chat, et taura ske tu cherche ;)
désolé je fais beaucoup de faute quand j'écris mais je me relis jamais. Sinon je voulais ajouté que je veut cherche un site sur lequel on peut s'incruster comme sur un forum et en meme temps parler en privé. Si ça te dis quel chose...........Ou a quelqu'un d'autre je suis preneuse d'idées.J'ai deja taper site chat sur google mais sans succes.......je ne cherche pas une histoire mais des amis qui parlerai qur ce site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question