Comment acceder a un site de tchat

Shainna -  
napsterockoeur Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
Voila avec une copine j'allais sur un site de tchat ou je pouvais parler a des gens de ma ville et de toute la france.
Je ne retrouve pas ce site mais si mes souvenirs son bon il y avais beaucoup de jaunes en fond d'écran. J'aimerai que vous m'aidiez a retrouver ce site ou un autre car chaque fois que je cherche un stie je tombe sur des site de rencontre un peu bizar si vous pouviez me donner des liens...

Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

napsterockoeur Messages postés 236 Statut Membre 10

www.skyrock.com
0
stephan

parmi les plus connus, il y a tchatche. c est un site de chat gratuit, facile, sans inscription et surtout avec beaucoup de connectés.
https://www.tchatche.com/
0
nadia

bonjour je ne sais pas comment cree une discution je suis un peu timide et je voudrai me faire des amis mais je ne sais comment m y prender avec mon entourage alors je me suis tourner vers internet que je ne connait pas utiliser non plus si vous pouvez m aider ce serrai bien merci
0

www.google.com tape site chat, et taura ske tu cherche ;)
-1

www.google.com tape site chat, et taura ske tu cherche ;)
-1
Shainna

désolé je fais beaucoup de faute quand j'écris mais je me relis jamais. Sinon je voulais ajouté que je veut cherche un site sur lequel on peut s'incruster comme sur un forum et en meme temps parler en privé. Si ça te dis quel chose...........Ou a quelqu'un d'autre je suis preneuse d'idées.J'ai deja taper site chat sur google mais sans succes.......je ne cherche pas une histoire mais des amis qui parlerai qur ce site.
0
Shainna

ta pas un site de chat que tu trouve bien qui corresponde a ce que je cherhe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

emmm je voi, faut voir un psy, c mieux, car un conseil dami :), la cyber amitié sa nexiste ke en monde virtuel,,, c a dire ke tu va predr tn temps pour rien ,
bon courage é bon chance dans ta real life :)
-1