HELP SVP: Pb wifi: connecté avec accès limité

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 01:55
Bonjour,

J'ai déja posté pr ce pb, mais jai pas eu de rpses, dnc jespère que jen aurai aujourd'hui... :s
Je suis en wifi sur mon pc portable. Je dispose d'un pc fixe et de mon pc portable qui utilisent la wifi.
Mon pb cest que au bout dun moment, quand je suis sur mon portable, je narrive plus à utiliser internet, et l'icone d'internet dans la barre de tache à un "!". Il y a un message: connecté avec un accès limité. Je ne peux donc plus surfer et je suis contrainte d'éteindre et de rallumer le pc. Ce qui est très très énervant car je perds du temps et suis obligé de fermé mes applications.
Jai chercher des solutions sur le web, mais je nai trouvé quune multitude de rpses différentes, tutes plus compliques que les autres et sans garanties de résultas positifs...
On ma dit que cétait un pb de pilote, mais mes pilotes sont à jour.
Je précise que sur mon pc fixe je nai pas de message, mais internet est coupé de temps en temps. (Ce n'est pas un pb de distance ak le boitier parcequil est à cote du pc)

Si quelqu'un a une solution svp, je vous atnds! Aidez moi parceque ce pb me mets vraiment les nerfs et est très contraignant!!!! :'(

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 17:17
Quelquun pour maider svp??? :'(
0
UP
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 00:11
Aidez moi svpppppp :'( je trouve pas de solutions, jai ratissé les forums, mais jai trouvé trop de rpses différentes ,et je sais pas quoi faire... Ya personne qui connait la soluce?? :'(
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:47
UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème :( Help plz :p
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:24
qqqun pr nous aider?!!! :'(
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 01:12
slt, Xavier, si tu trouves une soluce, tu pourras la donner ici stp, parceque je désespère :'(
merci davance, et si tu as des idées, tu px les dire aussi, on sait jamais... :)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 00:20
Bonsoir,
Après finalement que 2 jours de bonheur sans pb de "connecté avec accès limité", jai de nouveau le pb: cette fiois jai un message "connectivité limité".
Jai appelé le service daide de mon fournisseur internet, et après avoir fait plusieurs vérif, il ma dit que javais un pb ak ma carte wifi. Donc moi je ne sais pas quoi faire, car il ne ma rien dit dautre.
Est ce que cest bel et bien un pb de carte, ou est ce quil y a un autre pb?
(Je précise que jai déja mis mon adresse ip manuellement, que tout est fait de ce coté, normalement)

Svp jai besoin de votre aide car je nen peux plus de ces redémarrages contraignants pour avoir une connection pendant 30min environ...
HELP
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 01:30
UP
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 01:55
personne pr maider?? :'(
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 00:02
jai résolu mon pb, dnc pr ceux que ça interresse, en fait, lordinateur à chaque connexion a une adresse ip différente, et il faut donc mettre une adresse ip fixe.
Pour cela (sous vista), il faut aller dans:
Centre réseau et partage>> Gérer les connexions réseau>> Connexion réseau sans fil>> Propriété>> double clic sur Protocole internet version 4>> et là, il faut taper ladresse IP.

Par contre, pr avoir ladresse ip, je crois quil faut appelé le service daide su fournisseur internet, car moi, jai appelé, et il ma donné une adresse.

Voila, jespère que ça vous a aidé ;)
-1