Faire fonctionner les entrées RCA du PC
Vivic23
Messages postés
179
Statut
Membre
-
Vivic23 Messages postés 179 Statut Membre -
Vivic23 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC est équipé d'entrée RCA (entrée rouge, blanc et jaune) en façade et derrière mon PC. Or, mon problème c'est que sa ne fonctionne pas. Il me faudrait je pense un logiciel qui peut s'occuper de sa.
Par exemple, si je branche mon ipod de jack vers RCA, aucun son ne sort de mon PC. Je suis allé dans les contrôles du volume, j'ai tous activés mais sa ne fonctionne pas. Je voudrais, une fois que sa marche, y brancher ma PS2. Ne me dites pas d'acheter un câble spécial, je voudrais seulement connecter les prises rouge, blanc et jaune de la console sur mon PC.
En espérant que je me suis bien expliquer (et que j'ai posté au bon endroit),
Merci
Mon PC est équipé d'entrée RCA (entrée rouge, blanc et jaune) en façade et derrière mon PC. Or, mon problème c'est que sa ne fonctionne pas. Il me faudrait je pense un logiciel qui peut s'occuper de sa.
Par exemple, si je branche mon ipod de jack vers RCA, aucun son ne sort de mon PC. Je suis allé dans les contrôles du volume, j'ai tous activés mais sa ne fonctionne pas. Je voudrais, une fois que sa marche, y brancher ma PS2. Ne me dites pas d'acheter un câble spécial, je voudrais seulement connecter les prises rouge, blanc et jaune de la console sur mon PC.
En espérant que je me suis bien expliquer (et que j'ai posté au bon endroit),
Merci
A voir également:
- Faire fonctionner les entrées RCA du PC
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide