Probleme de reconnaissance d'ip
yondaime26100
Messages postés
19
Statut
Membre
-
yondaime26100 Messages postés 19 Statut Membre -
yondaime26100 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir pourquoi ma livebox marche très bien sur d'autre ordinateur mais quand je l'utilise sur le mien la connexion est bien là mais mon ordinateur ne la reconnait pas. jusque ici elle a bien marcher mais là je ne sait pas ce quel a si quelqu'un peut m'aider qu'il prenne mon adresse msn que voici : eclaire_brun@live.fr merci d'avance.
Je voudrai savoir pourquoi ma livebox marche très bien sur d'autre ordinateur mais quand je l'utilise sur le mien la connexion est bien là mais mon ordinateur ne la reconnait pas. jusque ici elle a bien marcher mais là je ne sait pas ce quel a si quelqu'un peut m'aider qu'il prenne mon adresse msn que voici : eclaire_brun@live.fr merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de reconnaissance d'ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Ip local - Guide
12 réponses
Bonjour
Une live Box installé sur un PC avec les identifiants internet ne fonctionnera que sur le dit... PC... pas sur un autre
Une live Box installé sur un PC avec les identifiants internet ne fonctionnera que sur le dit... PC... pas sur un autre
ba justement la livebox de l'ordinateur que j'utilise n'est pas installer et sa marche comme meme c'est vrai que c'est bizard. mais commen faire pour que mon ordinateur reconnaisse l'ip de ma livebox
En fait tout ce dont tu as besoin c'est de retrouver t'a connexion internet ?
Et sinon tu as une livebox inventel ou sagem ?
Perso, avec ma livebox, je suis en IP fixe donc essaye comme sa et met ta livebox en mode association au cas ou ^^
C'est vrai que c'est quant même la merde a configurer les livebox :/
@+
Et sinon tu as une livebox inventel ou sagem ?
Perso, avec ma livebox, je suis en IP fixe donc essaye comme sa et met ta livebox en mode association au cas ou ^^
C'est vrai que c'est quant même la merde a configurer les livebox :/
@+
Oui j'essaye de récupérer ma connexion internet et ma livebox est une sagem. Merci de m'avoir repondu( les deux ). j'oublié aussi de vous dire que quand je mets mon cable ethernet mon ordi me dit soit "connexion limitée" ou " connexion non détécter".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je veux bien mais comment faire tu c'est moi et l'informatique lol. Merci d'avance. PS: je l'ai pas dit tout à leur je suis sous vista.
Tu vas dans : Demarrer/Panneau de configuration/Centre de réseau et partage/Gérer les connexions réseau(dans la liste à gauche)/ tu click droit sur ta connection au réseau local et tu fais propriété, dans la liste tu click sur Protocole Internet version 4, tu fais propriété, tu coche la case "utiliser l'adresse IP suivante", tu met 192.168.1.20 par exemple dans Adresse IP, 255.255.255.0 dans le masque de sous réseau, 192.168.1.1 dans passerelle par défault, et pareil 192.168.1.1 dans Serveur DNS préféré
OK OK
et voila tu attend un peu
Si sa marche toujours pas (ce qui est très probable) je te proposerait bien une assistance a distance mais bon
il faudrait vérifier la plage d'adresses IP acceptés par ta box pour voir si l'adresse IP qu'on as mis est bonne, ou réduire le niveau de sécurité du parefeu de ta box, voir si sa marche...ect
Tien moi au courant :)
OK OK
et voila tu attend un peu
Si sa marche toujours pas (ce qui est très probable) je te proposerait bien une assistance a distance mais bon
il faudrait vérifier la plage d'adresses IP acceptés par ta box pour voir si l'adresse IP qu'on as mis est bonne, ou réduire le niveau de sécurité du parefeu de ta box, voir si sa marche...ect
Tien moi au courant :)
merci de m'avoir aider je vais essayer. mais encor une question pourquoi mon ordinateur reçois des données de mon réseau mais pas de ma livebox un truk dans le genre ? il y a l'écran de mon ordinateur à gauche qui reçois des données du millieu mais pas de la terre sur la droite
Ca veux justement dire que tu n'est pas connecté a internet.
Si tu veux, sur toutes les livebox il y a un switch a 2 ports, et ton PC te dit que tu est bien connecté dessus (tu recoit des données), mais en revanche, vu que ta connectivité est limitée tu n'est pas connecté a internet (tu ne recoit pas de données de la terre)
Voila
Si ca marche toujours pas, je reste à ta disposition ^^
Si tu veux, sur toutes les livebox il y a un switch a 2 ports, et ton PC te dit que tu est bien connecté dessus (tu recoit des données), mais en revanche, vu que ta connectivité est limitée tu n'est pas connecté a internet (tu ne recoit pas de données de la terre)
Voila
Si ca marche toujours pas, je reste à ta disposition ^^