Selection plusieurs photo joindre mail vista

ninpo Messages postés 252 Statut Membre -  
cronoss Messages postés 197 Statut Membre -
Salut, je ne peut pas selectionner plusieurs fichiers en même temps lorsque je veut les joindre à mon mail. je suis sous vista et je souhaite savoir si c'est impossible ou si c'est a cause de vista. J'ai essayé sur yahoo et gmail mais rien à faire. Pourriez-vous s'il vous plait me renseigner ? merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour,

Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:

- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)

- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)

- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)

- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)

- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)

- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)

Merci pour votre attention

.
1
cronoss Messages postés 197 Statut Membre 17

Tes photos peuvent peu être prendre trop de place du coup plus assez de place pour en ajouté d'autre normalement il te dise combien de place tu à a disposition pour tes fichiers joins
0
ninpo Messages postés 252 Statut Membre 13

merci de m'avoir répondu si vite mais en fait je n'ai pas encore joint de photos à mon mail, lorsque j'ouvre l'emplacement des photos je ne peut pas les selectionner en même temps par contre lorsque j'ouvre ce meme emplacement en dehors de yahoo je peut les selectionner en même temps soit en restant appuyer sur ctrl ou la fleche.
0

J'ai pas vraiment compris ton message quand tu es sur Yahoo tu peux pas voir tes photo que tu veux joindre mais quand tu ferme Yahoo tu peux voir les photos? j'ai vraiment pas compris :s
0

desolé de ne pas avoir été trés précis, lorsque je suis sur yahoo je peut voir mes photos sans probleme de même que lorsque je suis en dehors de yahoo à l'emplacement des photos pour mon cas : Ordinateur, disque amovible(carte memoire sd). Quand je suis sur la carte memoire en dehors de yahoo je peut selectionner plusieurs fichiers en même temps tandis que sur yahoo je dois ajouter les photos une par une. j'ai aussi créer un dossier avec les photos pour l'envoyer en une fois mais quand je le selectionne je parcours le dossier et je me retrouve avec les photos en details
0

Tu a dit que tu avait aussi Gmail à tu le même problème

=Nouveau Message = Joindre Fichier = sélectionne le fichier que tu souhaite(suivis d'un telechargement du fichier) = joindre un fichier ....

Tu fait sa autant de fois que tu souhaite jusqu'au moment on tu ne pourras plus

Laisse moi un peu de temps je vais regardé pour yahoo mais normalement sa doit être quelque chose comme ça aussi
0

j'ai aussi le même probleme sur gmail, mais je pense que tu n'a pas bien compris; je sais joindre une piece à un mail mais j'ai une quarantaine de photos et je ne voudrais pas répéter 40 fois la même action
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

franchement je ne vois pas ou il y a de problème

Tu fais écrire un nouveau mail
tu inscris l'adresse de ton contact dans la case destinataire
et tu cliques sur joindre.
Tu selectionnes tes fichiers images et tu valides
Les images seront alors en pièces jointes, c'est à dire que l'on ne pourra pas les voir directement depuis le mail, mais qu'elle seront quand même envoyer avec le mail il faudra les téléchargés
0

A d'accord tu veux les joindre groupé okey

Ba je crois pas que tu puisse tu doit le faire 1/1

Il y a un moyen au quel je pense mais un peu long à faire

tu crée un fichier Word et tu copie/colle les photos dedans mais c'est long lool

Bonne chance ;)
0

je te remercie pour ton aide je vais essayer, a bientot
0

Tien moi au courant si tu à le courage de finir ^_^
0