CD restauration vista
matleau
-
matleau -
matleau -
Bonjour,
j' ai acheté récemment un ordinateur portable ACER Aspire 5715Z avec Windows Vista et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de CD de restauration.Je voudrais en faire un au cas ou il y a un soucis. Je crois avoir trouvé la solution mais je voulais avoir une confirmation, j'ai fait la manipulation suivante: menu démarrer/panneau de configuration/système et maintenance/centre de sauvegarde et de restauration/ et j'ai fait sauvegarder les fichiers.
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance
j' ai acheté récemment un ordinateur portable ACER Aspire 5715Z avec Windows Vista et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de CD de restauration.Je voudrais en faire un au cas ou il y a un soucis. Je crois avoir trouvé la solution mais je voulais avoir une confirmation, j'ai fait la manipulation suivante: menu démarrer/panneau de configuration/système et maintenance/centre de sauvegarde et de restauration/ et j'ai fait sauvegarder les fichiers.
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance
A voir également:
- CD restauration vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bonjour
regarder dans c:\acer\Empowering technology
il doit y avoir un fichier qui s'appelle eApLauncher.exe , cliquer dessus
regarder dans c:\acer\Empowering technology
il doit y avoir un fichier qui s'appelle eApLauncher.exe , cliquer dessus
aller sur ce site : https://mesnotices.20minutes.fr/letter_a.htm
taper éxactement la référence de l'ordinateur et vous aurez accés a sa notice
j'avais acer empowering tecnology, mais je l'ai viré, et je ne me rappelle plus des opérations à éxécuter
taper éxactement la référence de l'ordinateur et vous aurez accés a sa notice
j'avais acer empowering tecnology, mais je l'ai viré, et je ne me rappelle plus des opérations à éxécuter
j'ai trouver le fichier mais quand je clique dessus il ne se passe rien