Java

gaël -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Gros gros problème avec machine virtuelle java.
J ai windox98, je suis allé téléchargé une version java compatible afin de pouvoir accéder au site ajedrez21.com,(échecs).
Une fois téléchargé, je l ai installé, et ai redémarré l ordi.
Puis, je suis allé dans configuration, option internet, onglet avancé, afin de cocher Compilateur Java activé, console Java activé, désactiver le déboguer du script et j ai ensuite redémarré l ordi.
Hors, qd je veux jouer sur mon site, un encadré "installer sur demande " apparait, ac une case "télécharger". lorsque je clique sur cette case, un autre encadré apparait alors, "erreur d installation a la demande, recommencer plus tard. On me dit aussi d utiliser éventuellement wiondow update, que je ne peux pas utiliser, car il n y a que la rubrique bienvenue a laquelle je peux accèder, et la mise en jour ne se déclenche pas.
Bref, pkoi une fois java téléchargé, puis installé et paramétré , pkoi java ne se déclenche pas ?????
A voir également:

3 réponses

ryuken

As-tu activé Java (Microsoft MV) dans Internet Explorer ?
C'est dans "outils", "options internet", onglet "securité", "personnaliser le niveau", c'est tout en bas dans la liste.

Il est déconseillé d'utiliser java, car de nombreux site utilise java machine virtuel pour installer des virus-scripts sur votre ordi.
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Tu as installe la JVM de Sun ou Microsoft ?
de preference utilise celle de Sun

http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html
tu choisis J2SE v 1.4.2_05 JRE

tu n'as pas besoin d'activer la console

A+
Dan
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

0