Windows n'a pu démarrer correctement
yunix
-
vad63 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vad63 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir eu l'écran de base Windows XP une page s'affiche " windows n'a pu démarrer correctement ...
Choisir mode sans echec,
mode sans echec avec assistance,
ou redémarrer normalement......
sélectionner avec les flèches haut et bas..... celui que vous souhaiter.
avec un compte à rebours de 30 sde à 0 sde pour que l'ordinateur redémarre à nouveau.
Je ne peux sélectionner aucun mode avec mon clavier, je ne peut qu'acceder a la touche F2 ou F8 du menu.
J'aimerai savoir par quel moyen ouvrir mon ordinateur ou enrayer un virus si ca en est un.
Je vous remercie d'avance !!!!
Après avoir eu l'écran de base Windows XP une page s'affiche " windows n'a pu démarrer correctement ...
Choisir mode sans echec,
mode sans echec avec assistance,
ou redémarrer normalement......
sélectionner avec les flèches haut et bas..... celui que vous souhaiter.
avec un compte à rebours de 30 sde à 0 sde pour que l'ordinateur redémarre à nouveau.
Je ne peux sélectionner aucun mode avec mon clavier, je ne peut qu'acceder a la touche F2 ou F8 du menu.
J'aimerai savoir par quel moyen ouvrir mon ordinateur ou enrayer un virus si ca en est un.
Je vous remercie d'avance !!!!
A voir également:
- Windows n'a pu démarrer correctement
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
J'ai eu le même problème sur mon pc... mais je pouvais choisir entre les différents modes , mais à chaque fois que je cliquai sur un mode ça me renvoyait sur la page avec tous les modes.
Donc moi j'ai appuyer sur une touche F.. , je ne me rapelle plus laquelle dsl. Mais normalement dans ton manuel il te dise la touche à appuyer pendant le démarrage du pc pour le restaurer, par contre moi j'ai perdu toutes mes données...
Donc moi j'ai appuyer sur une touche F.. , je ne me rapelle plus laquelle dsl. Mais normalement dans ton manuel il te dise la touche à appuyer pendant le démarrage du pc pour le restaurer, par contre moi j'ai perdu toutes mes données...