Changer d'encodage avec Firebug
Résolu
Pico51
Messages postés
716
Membre
Dernière intervention
-
bigsicret Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigsicret Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a certains sites que j'utilise dont l'encodage me pose problème car à chaque caractère avec un accent, j'ai à la place un carré avec un point d'interrogation dedans. J'aurais aimé corriger ce problème en modifiant le code source à l'aide de Firebug mais je n'y suis pas arrivé.
Et je me demande aussi comment faire pour que la modification reste à chaque fois que je viens sur le site.
Enfin, si vous voyez d'autres idées pour remédier à ce problème, merci de me répondre.
il y a certains sites que j'utilise dont l'encodage me pose problème car à chaque caractère avec un accent, j'ai à la place un carré avec un point d'interrogation dedans. J'aurais aimé corriger ce problème en modifiant le code source à l'aide de Firebug mais je n'y suis pas arrivé.
Et je me demande aussi comment faire pour que la modification reste à chaque fois que je viens sur le site.
Enfin, si vous voyez d'autres idées pour remédier à ce problème, merci de me répondre.
A voir également:
- Changer d'encodage avec Firebug
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer extension fichier - Guide
5 réponses
J'ai trouvé un plug-in qui permet de garder les préférences pour chaque site web et donc l'encodage sélectionné.
Cet add-on est Content Preferences.
Merci de votre aide.
Cet add-on est Content Preferences.
Merci de votre aide.
Salut, je ne sais pas si c'est possible avec Firebug, mais il y a une fonction dans Firefox qui permet de le faire.
Affichage --> Encodage des caractères
Je ne sais pas si cette option ce souvient des site mais ce qui est sur, c'est que si tu modifie la source avec firebug, les modif ne seront pas enregistrée.
Affichage --> Encodage des caractères
Je ne sais pas si cette option ce souvient des site mais ce qui est sur, c'est que si tu modifie la source avec firebug, les modif ne seront pas enregistrée.
bonjour jai installer firebug dans mozilla firefox et jaurais voulu savoir on son extraite les musiques en vous remerciant davance
Apparemment, cette option ne se souvient pas des sites et c'est bien dommage car mon problème est résolu.
Alors, maintenant, ma question est, il y a-t-il un moyen pour que cette option reste ?
Sinon, existe-t-il une extension qui le permet ?
Alors, maintenant, ma question est, il y a-t-il un moyen pour que cette option reste ?
Sinon, existe-t-il une extension qui le permet ?
Et si tu met : Affichage -->Encodage des caractères -->Détection automatique -->Universel ? Pour ce qui est de l'extension, j'en ai aucune idée, il faut fouiller dans les plugin de FF.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question