Problème de son
Kwelity
-
Hei -
Hei -
Bonjour,
Depuis maintenant 4, 5 jours, j'ai de gros problème pour faire marcher le son de mon ordinateur (dell Dimension 9200)
La source du problème, viens de la désinstallation des pilotes de ma carte son. Donc sans surprise à la suite de ça plus de son, mais une fois que je réinstalle les pilotes toujours pas de son.
Sachant que j'en suis à la je ne sais combientième tentative de réparation je viens demander conseil dans ses forums.
Les différents problème que j'ai peu notés sont :
"Windows n'a pas peu démarrer le service audio windows sur Ordinateur local.
Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas peu démarrer."
Je vais donc voir les dépendance liées à ce service :
-Appel de procédures distante (RPC)
-Générateur de points de terminaison du service Audio Windows
- Planificateur de classes multimédias
Là je remarque le problème viens du Générateur de points de terminaison du service Audio Windows, qui lui quand j'essaie de le lancer me dit : " Windows n'a pas peu démarrer le service Générateur de points de terminaison du service Audio Windows sur Ordinateur local.
Erreur 0x80070002: le fichier spécifier est introuvable."
Le problème c'est que le fichier spécifier, je ne sais pas lequel c'est !!
J'ai aussi essayé d'autre solutions sans succès ... après avoir passé de nombreuse heures sur internet ... je n'est trouvé aucune solution. A part peu être tout formater ... mais je ne suis pas sûr d'être près à en arriver là.
Donc ma question, vous l'aurez compris j'aimerais retrouver mon son, et je cherche donc des solutions ...
Merci de votre attention ...
Si vous avez besoin d'information sur ma configuration ou autre n'hésitez pas .... d'ailleurs j'ai posté dans ce forum (hardware) c'est peu être pas le bon, parce que je pense plus à un problème soft dans mon cas, alors n'hésitez pas non plus à me rediriger ... merci encore
Depuis maintenant 4, 5 jours, j'ai de gros problème pour faire marcher le son de mon ordinateur (dell Dimension 9200)
La source du problème, viens de la désinstallation des pilotes de ma carte son. Donc sans surprise à la suite de ça plus de son, mais une fois que je réinstalle les pilotes toujours pas de son.
Sachant que j'en suis à la je ne sais combientième tentative de réparation je viens demander conseil dans ses forums.
Les différents problème que j'ai peu notés sont :
"Windows n'a pas peu démarrer le service audio windows sur Ordinateur local.
Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas peu démarrer."
Je vais donc voir les dépendance liées à ce service :
-Appel de procédures distante (RPC)
-Générateur de points de terminaison du service Audio Windows
- Planificateur de classes multimédias
Là je remarque le problème viens du Générateur de points de terminaison du service Audio Windows, qui lui quand j'essaie de le lancer me dit : " Windows n'a pas peu démarrer le service Générateur de points de terminaison du service Audio Windows sur Ordinateur local.
Erreur 0x80070002: le fichier spécifier est introuvable."
Le problème c'est que le fichier spécifier, je ne sais pas lequel c'est !!
J'ai aussi essayé d'autre solutions sans succès ... après avoir passé de nombreuse heures sur internet ... je n'est trouvé aucune solution. A part peu être tout formater ... mais je ne suis pas sûr d'être près à en arriver là.
Donc ma question, vous l'aurez compris j'aimerais retrouver mon son, et je cherche donc des solutions ...
Merci de votre attention ...
Si vous avez besoin d'information sur ma configuration ou autre n'hésitez pas .... d'ailleurs j'ai posté dans ce forum (hardware) c'est peu être pas le bon, parce que je pense plus à un problème soft dans mon cas, alors n'hésitez pas non plus à me rediriger ... merci encore
4 réponses
J'ai exatement le meme probleme depuis 2 jours et j'en suis au meme point avec le générateur de points de terminaison du service audio windows qui veux pas demarrer à cause d'un fichier introuvable ou manquant ...
Si quelqun connai ce Fichier ou une solution fait nous en par =)
Merci d'avance.
Si quelqun connai ce Fichier ou une solution fait nous en par =)
Merci d'avance.