PC qui se coupe sans raison
Drah
-
nicedydy -
nicedydy -
Bonjour,
Donc voici mon problème(en espérant avoir poster dans le bon topic :s) depuis quelque temps environs 1 mois mon pc ( un acer neuf de 7 mois sous vista familial ATI3330HD , 4 go de ram et un intel quadcore duo [ bref un bon pc ] ) s'arrête soudainement sans raison , n'importe quand , il se coupe net.
Certes très chiant le pire est que parfois comme aujourd'hui il se recoupe 2 a 5 seconde après pression sur le bouton d'allumage. Je pense que sa viens de l'alim. mais..pas sur du tout , que faire?
Donc voici mon problème(en espérant avoir poster dans le bon topic :s) depuis quelque temps environs 1 mois mon pc ( un acer neuf de 7 mois sous vista familial ATI3330HD , 4 go de ram et un intel quadcore duo [ bref un bon pc ] ) s'arrête soudainement sans raison , n'importe quand , il se coupe net.
Certes très chiant le pire est que parfois comme aujourd'hui il se recoupe 2 a 5 seconde après pression sur le bouton d'allumage. Je pense que sa viens de l'alim. mais..pas sur du tout , que faire?
A voir également:
- PC qui se coupe sans raison
- Pc qui rame - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
salut "intel quadcore" c'est un processeur qui chauffe énormément vérifie la température avec "core temps" et tien moi au courant
moi j'ai un pc portable intel core 2 duo (2 coeur ) et ça chauffe déjà énormément donc faut pas imaginer avec quadcore (4 coeur)
moi j'ai un pc portable intel core 2 duo (2 coeur ) et ça chauffe déjà énormément donc faut pas imaginer avec quadcore (4 coeur)
Drah
Ah possible possible car en attendant un certain temps le pc se calme et tourne "plus longtemps" . Core temp m'indique ne moyenne 37°c et je le fait pas travaille (donc pas de jeu ouvert juste google chrome).