PC qui se coupe sans raison

Drah -  
 nicedydy -
Bonjour,

Donc voici mon problème(en espérant avoir poster dans le bon topic :s) depuis quelque temps environs 1 mois mon pc ( un acer neuf de 7 mois sous vista familial ATI3330HD , 4 go de ram et un intel quadcore duo [ bref un bon pc ] ) s'arrête soudainement sans raison , n'importe quand , il se coupe net.

Certes très chiant le pire est que parfois comme aujourd'hui il se recoupe 2 a 5 seconde après pression sur le bouton d'allumage. Je pense que sa viens de l'alim. mais..pas sur du tout , que faire?
A voir également:

3 réponses

acer aspire 7720 Messages postés 55 Statut Membre

salut "intel quadcore" c'est un processeur qui chauffe énormément vérifie la température avec "core temps" et tien moi au courant

moi j'ai un pc portable intel core 2 duo (2 coeur ) et ça chauffe déjà énormément donc faut pas imaginer avec quadcore (4 coeur)
0
Drah

Ah possible possible car en attendant un certain temps le pc se calme et tourne "plus longtemps" . Core temp m'indique ne moyenne 37°c et je le fait pas travaille (donc pas de jeu ouvert juste google chrome).
0
acer aspire 7720 Messages postés 55 Statut Membre

37°C est c'est correcte le mien chauffe au repos a 60°C et jusque 85°C au travaille tu n'a pas de probleme de surchauffe je ne peut pas d'aider plus dsl salut.
0
Drah

Bas merci quand même :s

Personne d'autres a une idee a mon problème?
0
nicedydy

peut -etre qu'il y a un court circuit avec l'un de tes fils dans ta tour!
0