Probleme F.E.A.R.

Résolu
aXXeL69 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dr34m3r -
Bonjour, je viens d'installer un jeu vidéo sur mon PC ( F.E.A.R ) avec des crack no CD et quand je lance le jeu Mon PC me dit : Le jeu a cessé de fonctionner.Fermez le Programme.

Que faire ?

Merci d'avance

4 réponses

Tchekbo Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,

Dans la charte, les sujets avec crack sont interdit.

Une idée de solution, essaye d'ajouter l'exe du jeu dans la prévention de l'exécution des données.
0
aXXeL69 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est a dire ?
0
aXXeL69 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je fais comment pour ajouter l'exe du jeu dans la prévention de l'exécution des données ?
0
Tchekbo Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la commande Propriétés. Ouvrez ensuite l'onglet Avancé puis cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Performances.

Ouvrez ensuite l'onglet Prévention de l'exécution des données. Sélectionnez alors l'option Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et services, sauf ceux que je sélectionne.

Cliquez alors sur le bouton Ajouter puis sélectionnez sur votre disque dur l'exécutable de votre programme incompatible avec la Prévention d'exécution des données. Cliquez alors sur le bouton Ouvrir.
0
Dr34m3r

ca marcher un bout mais il me referme plus tard et n'ouvre plus?
0