Probleme pour partager des photos sur orkut
Diud
-
charlys -
charlys -
Bonjour,
J'ai un problème pour partager des photos sur orkut : je veux creer un nouvel album, pas de problemes, je charge mes photos, pas de problème, mais personne n'arrive avoir cet album (qui est pourtant bien la)
Et orkut me dis que cet album n'est pas partagé, seulement voila, la fonction de gestion du partage n'a pas l'aire de marcher.
J'ai essayer 4 ou 5 fois de refaire l'album en fouinant dans les option lors de la création mais, toujours pas moyen de les partager...
Alors, si quelqu'un a déjà eu le problème....Merci pour votre aide
J'ai un problème pour partager des photos sur orkut : je veux creer un nouvel album, pas de problemes, je charge mes photos, pas de problème, mais personne n'arrive avoir cet album (qui est pourtant bien la)
Et orkut me dis que cet album n'est pas partagé, seulement voila, la fonction de gestion du partage n'a pas l'aire de marcher.
J'ai essayer 4 ou 5 fois de refaire l'album en fouinant dans les option lors de la création mais, toujours pas moyen de les partager...
Alors, si quelqu'un a déjà eu le problème....Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme pour partager des photos sur orkut
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Partager photos google - Guide
- Doublons photos - Guide
3 réponses
Même problème ces très énervant!!
Toujours pas une bonne âme qui à trouvé une réponse à la question posé?
merci d'avance à celui qui répondra!!
a plus
Toujours pas une bonne âme qui à trouvé une réponse à la question posé?
merci d'avance à celui qui répondra!!
a plus
ouf j'ai fini par trouver ! pff
allez dans la page d'acceuil , en bas a gauche allez dans parametres , onglet notifications , puis tout en bas , dans le paragraphe : autoriser la consultation du contenu , choisir albums par albums ; tous ses amis !
Sans oublier d'enregister les modifications a la fin !
Pas evident ct'affaire ! ;)
allez dans la page d'acceuil , en bas a gauche allez dans parametres , onglet notifications , puis tout en bas , dans le paragraphe : autoriser la consultation du contenu , choisir albums par albums ; tous ses amis !
Sans oublier d'enregister les modifications a la fin !
Pas evident ct'affaire ! ;)