Formatage ultime chose a fair ?
Résolu
Typh'
Messages postés
151
Statut
Membre
-
cece787 Messages postés 756 Statut Membre -
cece787 Messages postés 756 Statut Membre -
Bonjour,
A voir également:
- Formatage ultime chose a fair ?
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
25 réponses
dsl jai etai couper dans l'ecriture de mon message
Je demander si le formatage résoudrai tous mes problème ? et comment le faire sur vista ?
Je demander si le formatage résoudrai tous mes problème ? et comment le faire sur vista ?
d'abord quels problèmes ?
Mais généralement ça règle tout, oui. .... Mais ça peut en créer d'autres !! (rien n'est simple)
Mais généralement ça règle tout, oui. .... Mais ça peut en créer d'autres !! (rien n'est simple)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas vraiment... je ne peut plus consulter de sites internet malgré avoir une connexion car les jeux en réseau fonctionne trés bien je n'est plus de msn non plus
Je pense que c'est la seul chose qui me reste a faire car un mode sans echec n'a pas fonctionner ni une restauration système je ne sais plus quoi faire ...
le cd de démarrage c'est pas la sauvegarde que l'on fait o début lors de la première utilisation? car je n'est que cela
les deux cd que jai fai moi mme la premiere foi que j'ai allumer le pc s'appel recovery DVD 1 et 2 Cd de reinstalation ce n''est pas cela
Quand je fait ce que tu ma dit je ne trouve rien
Quand je fait ce que tu ma dit je ne trouve rien
oou essai de redemarre ton ordi et lorsque tu appuie sur le bouton pour l'alumer et t'arrete pas d'appuyer sur le outon f8 et regarde normalement ta un truc pour le formater
essai sinon avec les cd recovery dvd1 et 2 normalement c sa si t'arrive avec se que je t dit pour le demarrage
tu va sur le bureau et tu le met si il ne demmare pas tout seul fait poest de travail et clik sur le cd