Impossible de formater mon disque
angelcath2003
-
lou -
lou -
Bonjour,
Je possède un Acer Aspire 1640. Suite à des problèmes de plus en plus critiques j'ai souhaité reformater mon disque et ré-installer xp.
Je possède deux cd d'origine : un cd système d'exploitatation (xp familiale) et un cd de restauration windows xp.
Pour pouvoir formater mon disque j'ai inséré mon disque 'système d'exploitation', j'ai booté sur le cdrom via le dos et le Acer Recovery s'est mis à copier les fichiers comme prévu. Sauf que à la fin de la procédure j'ai le message suivant :
Fail in creating or opening a file. et ensuite 'Cannot find preload.tag for Setboot Ini.
J'ai essayé avec les deux cd et j'ai le même problème. Si je redémarre sur C, j'ai plus rien.
Je précise que sur les deux cd je n'ai aucun autre choix que choisir la langue et de restauraer le system par défaut.
Merci pour vos réponses car là j'avoue que je suis bloquée.
Je possède un Acer Aspire 1640. Suite à des problèmes de plus en plus critiques j'ai souhaité reformater mon disque et ré-installer xp.
Je possède deux cd d'origine : un cd système d'exploitatation (xp familiale) et un cd de restauration windows xp.
Pour pouvoir formater mon disque j'ai inséré mon disque 'système d'exploitation', j'ai booté sur le cdrom via le dos et le Acer Recovery s'est mis à copier les fichiers comme prévu. Sauf que à la fin de la procédure j'ai le message suivant :
Fail in creating or opening a file. et ensuite 'Cannot find preload.tag for Setboot Ini.
J'ai essayé avec les deux cd et j'ai le même problème. Si je redémarre sur C, j'ai plus rien.
Je précise que sur les deux cd je n'ai aucun autre choix que choisir la langue et de restauraer le system par défaut.
Merci pour vos réponses car là j'avoue que je suis bloquée.
A voir également:
- Impossible de formater mon disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
5 réponses
restaure sans les cd avec les paramettre d'usine par defaut
angelcath2003
Je ne comprend pas ta réponse car : si je boote sur cd, je n'ai que ces deux cd qui me met le message d'erreur et si je boot sur le C, je n'ai plus rien, écran noir car tout mon disque a été écrasé
enleve tes cds
demare le pc
sur la page ACER tu apuit sur F10
ou : ALT+F10
ou ; CTRL+ALT+F10
sa depent des pc et tu doit tomber sur :acer erecovery
tu selectione : restaurer au paramettres sortie d'usine ( c'est une partition cacher sur D: )
demare le pc
sur la page ACER tu apuit sur F10
ou : ALT+F10
ou ; CTRL+ALT+F10
sa depent des pc et tu doit tomber sur :acer erecovery
tu selectione : restaurer au paramettres sortie d'usine ( c'est une partition cacher sur D: )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question