Peripherique abonnement
clarvince
Messages postés
7
Statut
Membre
-
FREDES -
FREDES -
j'ai charger l'egalement des chansons sur mon pc à partir du site virgine.fr. Aprés les avoir telecharger sur media player, j'ai voulu les synchroniser sur le mp3 dema fille, le mp3 ne peut pas les lires il marque "probleme de licence".
En cliquant droit sur les chansons et cliquer sur propriété je me suis aperçu que je pouvais les graver encore 5 fois et synchroniser 7 fois. Mais il faut un périphérique de lecture de fichier d'abonnement.
qu'est ce qu c'est? et comment faire pour pouvoir synchroniser ces titres?
merci de votre aide
clarvince
En cliquant droit sur les chansons et cliquer sur propriété je me suis aperçu que je pouvais les graver encore 5 fois et synchroniser 7 fois. Mais il faut un périphérique de lecture de fichier d'abonnement.
qu'est ce qu c'est? et comment faire pour pouvoir synchroniser ces titres?
merci de votre aide
clarvince
A voir également:
- Peripherique abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Ils faut que le périphérique accepte les fichiers protégés. Et c'est pas le cas de tous, surtout les bon marché.
à trop contraindre les gens qui achètent ils vont droit dans le mur, ça va donner des gens qui téléchargent.
à trop contraindre les gens qui achètent ils vont droit dans le mur, ça va donner des gens qui téléchargent.
Je sais pas quelqu'un à une idée à par faire sauter la protection? qui n'est pas une bonne idée vu que vous les avez acheter ça perdrais tout son sens...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question