Peripherique abonnement

clarvince Messages postés 7 Statut Membre -  
 FREDES -
j'ai charger l'egalement des chansons sur mon pc à partir du site virgine.fr. Aprés les avoir telecharger sur media player, j'ai voulu les synchroniser sur le mp3 dema fille, le mp3 ne peut pas les lires il marque "probleme de licence".
En cliquant droit sur les chansons et cliquer sur propriété je me suis aperçu que je pouvais les graver encore 5 fois et synchroniser 7 fois. Mais il faut un périphérique de lecture de fichier d'abonnement.
qu'est ce qu c'est? et comment faire pour pouvoir synchroniser ces titres?
merci de votre aide

clarvince
A voir également:

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Ils faut que le périphérique accepte les fichiers protégés. Et c'est pas le cas de tous, surtout les bon marché.

à trop contraindre les gens qui achètent ils vont droit dans le mur, ça va donner des gens qui téléchargent.
0
clarvince Messages postés 7 Statut Membre

merci, mais comment faire ma fille est deçu de ne pouvoire ecouter les musique qu'elle souhaite ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Je sais pas quelqu'un à une idée à par faire sauter la protection? qui n'est pas une bonne idée vu que vous les avez acheter ça perdrais tout son sens...
0
clarvince Messages postés 7 Statut Membre

he oui on fait les choses legalement et ça ne marche pas !
merci de ton aide

clarvince
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FREDES

bjr as tu trouver une solution moi j'ai le meme prob avec téléchargement sur neuf box music sfr merci
0