Cle WPA
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne me souvient plus de ma clé WPA
je suis chez free et j'ai une linksys WAP54G
j'ai vu sur d'autre forum qu'il fallait faire http://192.168.0.1 mais sa me fait serveur introuvable
192.168.0.1, c'est l'IP de ma freebox (enfin je crois car je peut faire dans free AFFICHER MON IP, donc j'ai de IP freebox?)
j'aimerais aussi que vous m'expliquier comment configurer tout sa car j'ai eu un problème
dans free j'ai mi dans configuration réseau : SSID : linksys
canal : 10 je crois
WPA tkip aes un truc comme ca
mais en fait, quand je me conncte sur le réseau sans fils, sur mon vista il me demande de le retapper car c'est pas le bon. je pense que dans la configuration de ma linksys, c'est pas le meme mot de passe (c'est pas moi qu'il l'ai configurer)
merci d'avance
G1P
PS : je pense que le problème et que c'est juste la WPA qui va pas donc aider moi d'abord a le retrouver
il parrait qu'il y a des logiciels pour le trouver, mais il peuvent mettre des moi pour trouver!!!
comment faire?
je ne me souvient plus de ma clé WPA
je suis chez free et j'ai une linksys WAP54G
j'ai vu sur d'autre forum qu'il fallait faire http://192.168.0.1 mais sa me fait serveur introuvable
192.168.0.1, c'est l'IP de ma freebox (enfin je crois car je peut faire dans free AFFICHER MON IP, donc j'ai de IP freebox?)
j'aimerais aussi que vous m'expliquier comment configurer tout sa car j'ai eu un problème
dans free j'ai mi dans configuration réseau : SSID : linksys
canal : 10 je crois
WPA tkip aes un truc comme ca
mais en fait, quand je me conncte sur le réseau sans fils, sur mon vista il me demande de le retapper car c'est pas le bon. je pense que dans la configuration de ma linksys, c'est pas le meme mot de passe (c'est pas moi qu'il l'ai configurer)
merci d'avance
G1P
PS : je pense que le problème et que c'est juste la WPA qui va pas donc aider moi d'abord a le retrouver
il parrait qu'il y a des logiciels pour le trouver, mais il peuvent mettre des moi pour trouver!!!
comment faire?
A voir également:
- Cle WPA
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
8 réponses
sur free?
si c'est sur FREE, j'ai déja essayer
j'ai mi réseau free
canal 10
et quand je met la liste des réseaux disponibles, il n'y est pas, meme si je le configure dans les connexions
mais WEP, il parrait que c'est plus facile a pirater
j'ai aussi essayer sur mon vista une connexion d'accé a distance
ca marche pas
mais en fait je pense que c'est normal : il ne demande pas quel FAI j'ai
il demande mon id et mot de passe mais il existe pas qu'un seul FAI au monde!!!
si c'est sur FREE, j'ai déja essayer
j'ai mi réseau free
canal 10
et quand je met la liste des réseaux disponibles, il n'y est pas, meme si je le configure dans les connexions
mais WEP, il parrait que c'est plus facile a pirater
j'ai aussi essayer sur mon vista une connexion d'accé a distance
ca marche pas
mais en fait je pense que c'est normal : il ne demande pas quel FAI j'ai
il demande mon id et mot de passe mais il existe pas qu'un seul FAI au monde!!!
bonjour
192.168.1.1 c pour orange club internet et d autre pour free faut aller sur free sur internet
pour configurer
et met en cle wep avec les numero de ta cle
192.168.1.1 c pour orange club internet et d autre pour free faut aller sur free sur internet
pour configurer
et met en cle wep avec les numero de ta cle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question