Gros souci de photos

Asix Messages postés 32 Statut Membre -  
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai un gros souci jai gravé mes photos de naissance jpeg de mon appareil sur cd via nero et jai perdu plein de photos mais le poid de la photo y est mais je ne peu ouvrir jai linfo:image grise et petite croix rougec au milieu pouvez vous maider car cest les photos de naissance de ma fiile je vous laisse mon mail christopheguillin@wanadoo.fr
A voir également:

27 réponses

Asix Messages postés 32 Statut Membre 5

30dec
0
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur 255

putain de merde $%**¨¨ù$$*%***/--+

gmail ne veux pas l'envoyer
donc va la

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
0

ok tu connais apres la manip car jai pas trop envie de merder
0

j'etais parti manger, donc je bais voir comment ca marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc :

tu l'installes etc....
apres tu l'ouvres, tu fermes la fenetre d'aide,
apres, tu clique sur la seule icone qui es possible a cliquer, c'est lanalyse, donc
et tu fais analyser le disque physique C ou D et tu fais rechercher les disques logiques. tu laisse tout par defaut, et tu valides
ca va te créer un disque logique.
apres tu doubles-cliques sur celui ou il y avait les photos, et apres tu regardes la ou il s sont, tu douvle clique sur celui que tu veux restaurer et tu fais enregistrer la ou tu veux !
0

IL NE MA RIEN TROUVER ALORS LE SOUCI CEST QUE CAQUE PHOTOS A UNE ADRESSE NORMALEMENT MOI JAI DES PHOTOS AVEC 100-101 100-102 ok avec les images et mes photos que cherche ont les memes adresse normalement il y a confusion??????????
0

je ne sais pas du tout....

c'est pas normal qu'il ne trouve pas tes photos....
0