Gros souci de photos
Asix
Messages postés
32
Statut
Membre
-
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai un gros souci jai gravé mes photos de naissance jpeg de mon appareil sur cd via nero et jai perdu plein de photos mais le poid de la photo y est mais je ne peu ouvrir jai linfo:image grise et petite croix rougec au milieu pouvez vous maider car cest les photos de naissance de ma fiile je vous laisse mon mail christopheguillin@wanadoo.fr
A voir également:
- Gros souci de photos
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Photos libres de droit - Guide
27 réponses
putain de merde $%**¨¨ù$$*%***/--+
gmail ne veux pas l'envoyer
donc va la
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
gmail ne veux pas l'envoyer
donc va la
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc :
tu l'installes etc....
apres tu l'ouvres, tu fermes la fenetre d'aide,
apres, tu clique sur la seule icone qui es possible a cliquer, c'est lanalyse, donc
et tu fais analyser le disque physique C ou D et tu fais rechercher les disques logiques. tu laisse tout par defaut, et tu valides
ca va te créer un disque logique.
apres tu doubles-cliques sur celui ou il y avait les photos, et apres tu regardes la ou il s sont, tu douvle clique sur celui que tu veux restaurer et tu fais enregistrer la ou tu veux !
tu l'installes etc....
apres tu l'ouvres, tu fermes la fenetre d'aide,
apres, tu clique sur la seule icone qui es possible a cliquer, c'est lanalyse, donc
et tu fais analyser le disque physique C ou D et tu fais rechercher les disques logiques. tu laisse tout par defaut, et tu valides
ca va te créer un disque logique.
apres tu doubles-cliques sur celui ou il y avait les photos, et apres tu regardes la ou il s sont, tu douvle clique sur celui que tu veux restaurer et tu fais enregistrer la ou tu veux !