Windows messenger live 2009 et kewee

Résolu/Fermé
gogu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 12:19
gogu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 12:31
Bonjour,
suite à un téléchargement d'émoticones sur kewee j'ai acceptée par mégarde une installation apparemment d'n active X et d'une barre d'outils.
Après cette actions certains boutons de la barre de mise en forme en bas de windows live méssenger 2009 ont disparus , en l'occurence le bouton Wizz et le bouton message vocal.
J'ai désinstaller wlm complètement après moultes difficultés ( le forum m'a bien aidé parce que la réinstallation ne se faisait pas: blocage, mais finalement avec les petits désinstalleurs de méssenger j'ai réussi).
J'ai aussi désinstallé la barre d'outils kewee dans ie.
Résultat, j'ai réinstallé dans un premier temps wlm 8.5 , la tous les boutons sont présent mais à la réinstallation de wlm2009 MEME PROBLEME;
Y a il une solution pour se débarasser de ce qui reste de kewee(caché) en considérant que j'ai éffectué le nettoyage du registre avec ccleaner et easycleaner.
MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

deja dans les programe file tu eface le dossier du logiciel et tu défragemente voila ensuite il devrai apparaitre
0
gogu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
3 janv. 2009 à 12:31
comme par hasard tout est réapparu comme par miracle !!!!! avant que j'ai le temps de faire ce que tu m'avais conseiller, mais de toute façon le ficier de kewee n'apparaissait plus dans programmefiles.
Je pense que les divers nettoyages y sont pour quelque chose .
Merci quand même.
0