A voir également:
- Problème avec Win 32
- 32 bits - Guide
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Dragonitro
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
32
3 janv. 2009 à 11:49
3 janv. 2009 à 11:49
1. Redémarre ton ordianteur en mode sans-échec
2. Fais une annalyse complète de ton ordinateur avec ce scan en ligne : https://www.micro-astuce.com/securite/NanoScan-Panda.php
2. Fais une annalyse complète de ton ordinateur avec ce scan en ligne : https://www.micro-astuce.com/securite/NanoScan-Panda.php
Ok, je vais éssayer comme ça, par contre est ce que je peut le redémarrer en mode sans échec en allant dans executer => msconfig ...
Merci d'avoir répondu
Merci d'avoir répondu
Dragonitro
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
32
3 janv. 2009 à 18:56
3 janv. 2009 à 18:56
Non, je ne crois pas !
Look la page pour savoir comment redémarrer en mode sans-échec : https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/
Look la page pour savoir comment redémarrer en mode sans-échec : https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/
Donc, j'ai redémarré mon Pc en mode sans échec tout à l'heure (en passant par msconfig) puis j'ai lancé le truc que tu m'a donné sur le lien, il me dit que mon pc est infecté et me propose de le désinfecter, mais il faut que je paye, presque 13€ (12,95 exactement), donc j'ai annulé et remis mon pc en mode normale !!!
Sinon, le message exact qui s'affiche est : "Generic Host Process for Win 32 Services à rencontré un problème et doit fermer"
Donc, si ça peut aider à mieu comprendre le problème ?? ...
Voilà, je suis pas plus avancé, malheureusement, mais merci quand même !!!!!
Sinon, le message exact qui s'affiche est : "Generic Host Process for Win 32 Services à rencontré un problème et doit fermer"
Donc, si ça peut aider à mieu comprendre le problème ?? ...
Voilà, je suis pas plus avancé, malheureusement, mais merci quand même !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dragonitro
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
32
3 janv. 2009 à 19:05
3 janv. 2009 à 19:05
Re carl, pourrais-tu poster le rapport d'analyse ? Merci d'avance !
Salut alors voici le message exact :
Generic Host Process for Win32 Services
Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train de travailler, il se peut que certaines données soient perdues.
Veuillez signaler ce problème à Microsoft.
Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer la qualité de l'Generic Host Process for Win32 Services. Nous traiterons vos rapports confidentiellement et anonymement.
Pour afficher les données de ce rapport d'erreurs, Cliquez ici.
Envoyer le rapport d'erreurs Ne pas envoyer
Mais le mieu c'est que tu me donne ton adresse email pour que je puisse t'envoyer le rapport, parce que je sait pas faire pour le mettre sur le forum !!!!
Generic Host Process for Win32 Services
Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train de travailler, il se peut que certaines données soient perdues.
Veuillez signaler ce problème à Microsoft.
Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer la qualité de l'Generic Host Process for Win32 Services. Nous traiterons vos rapports confidentiellement et anonymement.
Pour afficher les données de ce rapport d'erreurs, Cliquez ici.
Envoyer le rapport d'erreurs Ne pas envoyer
Mais le mieu c'est que tu me donne ton adresse email pour que je puisse t'envoyer le rapport, parce que je sait pas faire pour le mettre sur le forum !!!!