Recherche carte sd pour pn 6000 de vdo

nounours9056 Messages postés 18 Statut Membre -  
kkadoc13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche une carte sd europe pour mon gps vdo pn 6000 ca je l'ai effacé lors d'une mauvaise manip.
cordialement.
A voir également:

2 réponses

BOLO

Bonjour,

J'ai plusieurs GPS dont un PN6000, je peux vous faire une copie de ma carte sd.

Cordialement,

BOLO60
2
nounours9056

merci pour la proposition mais j'en ai recuperé une donc je n'ai plus de probleme .a charge de revanche amitie.
0
bihout > nounours9056

bonjour
je suis moi aussi à la recherche d'une carte et peut etre du logiciel complet
j'ai achete le pn 6000 d'occasion et je ne peux plus contacter le vendeur pour lui dire que son pn 6000
ne fonctionne pas
le gps fonctionne sans son
le multimedia ne fonctionne pas du tout
auriez-vous une idée ?
merci
0
soso69200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon jour g effacé par erreur ma carte sd] de mon gps dayton pn 6000 si tu pouvait m'aide sa serai gentil merci
0
soso69200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j ai efface ma carte sd de mon gps vod dayton pn6000 mon gps marche plus je sai pas comment faire en plus je viens de l avoir peut tu m aide stp
0
kkadoc13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Comme beaucoup de monde, suite a MAJ, j'ai planté ma carte SD de mon PN 6000.
Une âme charitable pour m'envoyer une copie de sa carte ?
Merci d'avance
rigolletchr13@free.fr
0
ericdu24

Bonjour à tous,
J'ai effacé par mégarde ma carte Europe sur mon PN 6000. Si un de vous peu me faire parvenir une copie par mail.eric.du24@live.fr. Merci. Cordialement
1